Question résolue

Remboursement SFAM et FORIOU

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons contracté un abonnement SFR le 3 Août 2018 à l’espace SFR de Nice – 4 rue de Massena ;

En vérifiant nos relevés de compte, nous nous sommes aperçus en Septembre que nous avions contracté deux contrats d’assurance SFAM Excellence et SFAM Famille, ainsi qu’un contrat de service FORIOU.

Nous n’avons rien signé, ni fourni de RIB, nous n’avons reçu aucune information, ni conditions contractuelles ce jour-là.

Le seul document fourni était une photocopie avec deux numéros à appeler mais que nous n’avions pas appelé car nous n’étions pas intéressés. J’ai donc appelé les numéros afin de comprendre quels étaient ces contrats et obtenir le détail.

Après une relance fin septembre, SFAM m’a enfin fourni les conditions et je leur ai signalé que je ne souhaitais pas être assuré. Idem pour Foriou

Entre-temps j’ai été prélevé de :

SFAM

180918                 -22.99€

180918                 -26.99€

250918                 -9,99€

011018                 +30.00€

031018                 -19,99€

SOLDE                  -49,96€

FORIOU

180918                 -28,99€

021018                 -28,99€

SOLDE                  -57,98€

Merci de bien vouloir régulariser ces sommes,

Salutations

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour stephane78630,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-191018-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour stephane78630,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/10/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

 

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-191018-SFR   ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

17 RÉPONSES 17
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour

Ce forum est un forum d entraide et tu ne trouveras pas de web conseillers ici.

Tu peut les contacter soit par tel au 1023, soit pas chat sur assistante.sfr.fr . Sinon tu as les canaux Twitter ou Facebook pour les contacter par message privé avec sfr assistance.

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Nous avons contracté un abonnement SFR le 3 Août 2018 à l’espace SFR de Nice – 4 rue de Massena ;

En vérifiant nos relevés de compte, nous nous sommes aperçus en Septembre que nous avions contracté deux contrats d’assurance SFAM Excellence et SFAM Famille, ainsi qu’un contrat de service FORIOU.

Nous n’avons rien signé, ni fourni de RIB, nous n’avons reçu aucune information, ni conditions contractuelles ce jour-là.

Le seul document fourni était une photocopie avec deux numéros à appeler mais que nous n’avions pas appelé car nous n’étions pas intéressés. J’ai donc appelé les numéros afin de comprendre quels étaient ces contrats et obtenir le détail.

Après une relance fin septembre, SFAM m’a enfin fourni les conditions et je leur ai signalé que je ne souhaitais pas être assuré. Idem pour Foriou

Entre-temps j’ai été prélevé de :

SFAM

180918                 -22.99€

180918                 -26.99€

250918                 -9,99€

011018                 +30.00€

031018                 -19,99€

SOLDE                  -49,96€

FORIOU

180918                 -28,99€

021018                 -28,99€

SOLDE                  -57,98€

Merci de bien vouloir régulariser ces sommes,

Salutations


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour stephane78630,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-191018-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour stephane78630,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/10/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

 

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-191018-SFR   ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai eu la bonne surpise de bon matin de voir sur mon compte plusieurs prelevement pour des assurance dont je n'ai pas souscrit

 

Le 22 novembre deux fois 3euros

Le 23 novembre deux fois 18euros

 

et ce matin , lundi 3 decembre -7.99 / -42.98 / -26.99 / -27.99

 

C'EST JUSTE UNE BLAGUE ??????????????????????

 

150 euros pour des assurances ?? on marche sur la tete ?

 

QUELLE SOLUTION AI-JE POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT ??????

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour alizeeb,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-031218-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour alizeeb,

 

Nous prenons bonne note de votre post et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-031218-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Callypso36
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai également été victime de Foriou et SFAM (sepa prenium etc...)....

Des prélèvement chaque mois epusi des mois et des mois, je suis remonté jusqu'à mai, je n'ai pas osé aller plus loin...

ce mois ci :

SFAM 23/11 : 18e

SFAM 22/ 11 19.99e

SFAM 02/11 / 29.99

Foriou 01/11 : 24.99

 

et c'est comme ça chaque mois...

 

Avez vous une solution svp ?

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Callypso36,

 

Nous prenons bonne note de votre post et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-041218-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus