Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement ODR = inexistant

Bonjour,
À la suite de l'abonnement chez Sfr offre série limitée box + portable je devais bénéficier d'un remboursement pour la résiliation de mon ancien fournisseur + un remboursement de 50€ pour mon portable mais à la surprise générale impossible de pouvoir bénéficier de cette offre !!!
Site internet qui ne fonctionne pas pour prendre en compte ma demande, hotline aucune réponse concrète à part ressayer plus tard et la boutique SFR nous sommes sur intranet donc pas la possibilité de vous le faire !!
Une grosse blague !! Cela fait que 2 semaines que je suis chez Sfr et déjà envie de résilier l'année va être longue....
bref je perds plus de 100€ avec leurs publicités mensongères !!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 246

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re: Remboursement ODR = inexistant

Bonjour @Swimjames06,

Je suis désolée de cette situation. Malheureusement sur le forum il n'y a pas de conseillers. Je vous propose de consulter la page liée au FAQ vous aurez peut-être une solution.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via Twitter ou Facebook afin de signaler le problème

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire non plus!

Post(s) : 2

Bonjour,

Idem, mon histoire ci-dessous:

Je vous conseille de fuire les offres ODR de SFR.

Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans, j'ai 2 forfaits mobiles, la box et également SFR Pro via mon entreprise et pourtant je me suis bien fait arnaqué avec leur offre:

Cet hiver avant les fêtes de fin d'années, il y avait une offre ODR chez SFR avec 100€ remboursé pour l'achat d'un iphone 7. J'ai donc acheté l'iphone, ensuite il fallait remplir le bon pour se faire remboureser avec la preuve d'achat. j'ai bien monté le dossier, renvoyé l'ensemble des pièces et environ un mois plus tard je reçois un mail me disant que je n'aurai pas les 100€ car  le dossier est incomplet! J'essaie donc, enfévrier, de joindre SFR qui me renvoient chez ODR (numéro spécial) , j'ai appelé au moins 15 fois avant de les avoir! La télé-opératrice me dit que je dois envoyer un mail et que ça va se résoudre. Je renvoie donc le mail avec les pièces demandées et depuis aucune réponse, j'ai relancé par mail au moins 5 fois depuis février (une fois par mois). Depuis, ave ma femme nous avons eu plusieurs fois des gens de chez SFR qui nous téléphone pour nous vendre des forfaits moins chère, des nouvelles offres... je leur explique mon cas ils me disent attendez on vous passe le bon service , je réexplique alors au nouveau service en ligne qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire mais qu'ils font suivre en interne. Etant donc très déçu par le manque de professionalisme et pour publicité mensongère j'ai donc décidé d'attendre la fin de mon engagement d'ici décembre et je retirerai l'ensemble de mes forfaits chez eux. Dommage, juste pour une histoire de 100€.

il est inadmissible de ne pouvoir joindre personne chez SFR pour pouvoir résoudre des problèmes aussi simple