Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Reclamation

Bonjour, Je viens ici pour vous présenter mon mécontentement, ayant changer de logement depuis le 27/07/2019 et ayant fait une demande préalablement pour l'intervention d'un technicien pour son passage à mon nouvelle adresse. Rdv approuvé et pris pour le 19/08 à 10h . Ce jour à 9h45 un appel me prévenant que le technicien ne pouvait pas intervenir ce jour, je trouve cela d'une impolitesse incommensurable. Ayant prévenu largement à l'avance ( 24/07) cette intervention et exigez ce jour là impérativement Car j'ai du prendre une journee pour l'intervention et aujourd'hui voilà pas d'Internet ni télévision,ni téléphone fixe . et on me demande toujours si je suis satisfait de SFR , ce n'est pas le premier problème avec SFR . Dons au joue suis pas la de faire des éloges à propos de SFR .
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Reclamation

Moi je veux juste dénoncer le comportement d une agence sur le non respect du contrat et surtout pas la moindre excuses de sfr sur leurs négligences sur qui va entraîner mon changement de opérateur d ici la fin de l année.
Bp79
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Vous avez entièrement raison, j'ai actuellement de gros soucis de facturations abusives après rétractation dans les délais prévus, prelèvement de 30E et maintenant 370e, ils reconnaissent leur erreur et me disent d'attendre ! Honteux

Bonsoir, ben 

moi, si je vous raconte mon histoire intégralement qui dure depuis juin avec au moins 15 interlocuteurs, ça sera trop long. Alors pour faire court, je m.en tiendrait au dernier mois.ces gros malins ont trouvé le moyen de me créer un deuxième compte client pour m.installer la fibre. Du coup j,ai deux comptes différents et donc sinon ce serait pas drôle, deux lignes, une fibre et une adsl.

evidemment, malgré mes appels, la réception du bon pour retourner la Box adsl et ben je reçois la facture. Allô 1023, résiliation, Kenza répond, est sympa, mais me demande de faire un courrier car avoir renvoyé la Box veut pas dire que c résilié. Ben si, c’est ce à quoi s.est engagé son collègue la semaine d.avant. Mais non, elle ne veut pas comprendre qu’il y a deux lignes à la même adresse. Son manager non plus, qui refuse évidemment de me parler. Après deux allers retours vers son manager je lui explique que je ne raccrocherai pas et qu il va falloir qu elle me raccroche au nez. Bon elle finit par vérifier qu il y a bien deux numéros de téléphone sur mon adresse, deux abonnements et qu ils y sont un peu pour quelque chose. Elle retourne voir son manager et revient en disant ok on va faire la résiliation. Bon d.accord, vous m confirmez par mail ? Non, faut attendre. Et le prélèvement qui va être fait dans 2 jours ? Elle peut rien pour moi, faut faire une réclamation à Lyon. Hallucinant !! Dans le genre pire expérience client possible, sfr champion du monde. Et je suis pas sur que ce soit fini car c quand même la 4 éme personne pour le même sujet.  Je suis chez eux depuis 2007 quand même...bon enfin, je félicite les conseillers qui n.ont aucune autonomie, qui restent aimables et courtois car ils bossent avec des managers qui visiblement ne sont pas d’un grand soutien pour eux voire carrément incompétents en ne prenant pas le minimum de responsabilité qui leur incombent.

voila voilà, à suivre. Mais si quelqu’un a vécu la même chose, qu.il n.hesite pas à me raconter la fin de sa story.

Envoyé depuis Apple iPad

Ah oui, j.oubliais, j.ai quand même fait un récapitulatif complet depuis le mois de juin pour transmettre à 60 M de consommateurs comme témoignage car ça vaut le détour.

Envoyé depuis Apple iPad