Reclamation

ceddu62100
Visiteur
bjr en debut de mois je demande un repport de date pour un paiement de facture qui m avait été accepter , on me coupe quand meme ma ligne sans me prevenir je rappel on me dit que c est une erreur de eut et qu il vont me reactver ma ligne 3 jour plus tard un conseiller m appelle pour me dire de les ralleler dans 48h par ce qu il n avait pas les outis pour , je les rappelle et la on me dit que sa vat etre remit d ici 4 a 12h j attend et 48h plus tard tjs rien et on me dit qu il faut que je paies pour que ma ligne soit reactiver donc il m ont tous menti que puis je faire  
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ceddu62100,

 

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui exposer votre situation.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus