Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Re activation de la ligne apres contentieux.

[ modifié ]

Bonjour, je viens vers vous car j ai besoin d aide.
J avais un cont2ntieux avec sfr qui a été régler ce jeudi 5 février. Par une société de recouvr3ment.
J ai appeller sfr 2 fois, en disant que c était régler, une fois il mon dit que ca allais revenir tout seul et l autre fois il m on demander une preuve de payement, que je leur est envoyer. Depuis j attend que ma ligne soit remise car j en est besoin. J aimerais savoir si d autre on été dans mon cas et combien de temps cela va durer.
Sfr me dit quil on aucune trace du payement, alors que mon compte as bien été créditée.
Merci de vos reponse.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 777

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 137

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 4

Re: Re activation de la ligne apres contentieux.

Bonjour @Lilie3,

Je me permets de revenir vers vous car aucun membre de la Communauté SFR n'a répondu à votre question. Malheureusement, sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients, à leur historique de paiements etc... nous sommes une plateforme d'Entraide et d'échange d'astuces entre membres de la communauté.

Pour contacter à nouveau le Service Client, je vous invite à privilégier les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à les joindre via le tchat technique en rapport avec votre demande (fixe ou mobile).

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse