Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-08-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Raz le bol

[ modifié ]

Raz le bol depuis l'arrêt de femto !! Soit disant le wifi+ devait palier à cet arrêt c'est énervant tout les 5 secondes plus de réseaux j'ai des x sur le réseau et le wifi quand il veut hein 😡😡 tout à été configuré la box manipulation du service box rien ni a fait manipulation de mon tel rien y fait reinitialisation des paramètre réseau rien rien rien 😡😡😡😡 tous les soir à partir de 23h " appel urgence uniquement" vivement que mon abonnement s'arrête vite que je parte de sfr !! Chaque années aux même périodes toujours des problèmes et le service marrackech déplorable pour expliqué et avoir une réponse correcte déjà comprendre le français pfff raz le bol  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Huawei EML-L29

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Re: Raz le bol

Bonjour @Bandit40,

 

Navré d'apprendre votre sitiation. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser les difficultés que vous rencontrez svp ? Je ne suis pas sûr de saisir : avez-vous des problèmes de réseau mobile ou parlez-vous de la fonction appels WiFi SFR, qui fonctionnerait mal dans votre cas ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !