Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

RESILIER UN CONTRAT DE LOCATION D'IPHONE

[ modifié ]

Bonjour

Nous avions un IPHONE  en location pour notre fille  et elle se l'ai fait volé au collège . Nous avons pu résilier la ligne au bout de 12 mois d'engagement  mais nous avons du continuer à payer la location jusqu'au 24 mois d'engagement .. et comme nous avions résiliée la ligne , notre forfait de location est passé de 25 à 35 Euros par mois . Nous avons été informé qu'au bout des 24 mois nous pourrions résilier la location , cessez de payer les 35 Euros  mais nous devions verser 250€ de frais de NON restittion . Tout était compris .

Aujourd'hui en boutique ils ne veulent pas résilier la location car le N° rattaché au tel volé est un n° de RED BY SFR .. donc ils veulent que je contacte RED .. Mais chez RED ils ne conaissent pas le TEL ... C'est un cercle vicieux ! J'appelle SFR , ils me disent d'appeler RED , et j'appelle RED et ils me disent de voir avec SFR pour résilier la location et payer les 250 Euros . Une histoire de fou !!!!

Personne ne veut me parler !!

Pourtant l'an dernier nous avions reçu le mail suivant qui nous disait que tout serait simple et que nous serons accompagné et que nous restions en contact :

OBJET : SFR VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE DEMANDE DE RESILIATION

Cher Monsieur X

Nous avons pris en compte votre demande de résiliation de votre ligne mobile SFR. Nous vous rappelons que vous aviez également souscrit à une location de mobile avec votre offre SFR, le 11/11/2016 pour un smartphone iPhone 7 32Go Or, dont l’IMEI est le XXXX.

Conformément à l’article 4.3 des Conditions applicables au programme Smartphone Forever en cas de perte de la qualité d’abonnée mobile SFR en cours de contrat de location (passé les six premiers mois), les loyers mensuels restants dus au titre de votre location de mobile seront majorés de 10 € chaque mois à compter de votre prochaine facture de location.

Par ailleurs, au terme de la période d’engagement de votre location de mobile, vous n’aurez pas la possibilité de changer de mobile et de vous réengager pour une nouvelle période de 24 mois au titre d’une nouvelle location de mobile.

ET APRES ? ON RESTE EN CONTACT

Suite à la résiliation de votre ligne SFR votre Service Client sera dorénavant accessible uniquement via votre Espace Client sur sfr.fr. Vous pourrez gérer votre contrat en toute autonomie, et en cas de besoin spécifique, chatter avec un conseiller clientèle.

Après la résiliation effective de votre ligne mobile SFR, vous pourrez continuer à accéder à votre Espace Client et à vos factures location. Nous vous rappelons que votre identifiant est maintenant : X votre mot de passe restera inchangé.

A L'AIDE !!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

CHRYSTEL

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 310

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: RESILIER UN CONTRAT DE LOCATION D'IPHONE

Bonjour @CHRYSTEL1,

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 1

Re: RESILIER UN CONTRAT DE LOCATION D'IPHONE

Bonjour, j’ai également le souci de la location d’iphone, cela fait plus de deux ans que j’ai fait souscrit à cette location, et des prélèvements se font encore sur mon compte alors que je n’ai plus ce même téléphone et que j’aimerai résilier.
Merci.
Envoyé depuis Apple iPhone