Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 15-11-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

RESILATION BOUQUET

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai pris un bouquet et il m'est impossible de le résilierSmiley frustré, il y a une trentaine de jours j'ai pu accéder à la résiliation de celui-ci et j'ai eu un mail de confirmation mais jusqu'aujourd'hui le bouquet est activé et il m'est impossible de résilier par l'apli, sur l'ordi etc.

C'est une vraie arnaque Homme triste.

Quelqu'un peut m'aider svp.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1468

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: RESILATION BOUQUET

Bonjour @Nice06300 ,

 

La facturation a continué aussi ?

Je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien en montrant votre mail de confirmation.

Pour toute requête particulière, vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif