RESILATION BOUQUET

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai pris un bouquet et il m'est impossible de le résilierSmiley frustré, il y a une trentaine de jours j'ai pu accéder à la résiliation de celui-ci et j'ai eu un mail de confirmation mais jusqu'aujourd'hui le bouquet est activé et il m'est impossible de résilier par l'apli, sur l'ordi etc.

C'est une vraie arnaque Homme triste.

Quelqu'un peut m'aider svp.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La facturation a continué aussi ?

Je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien en montrant votre mail de confirmation.

Pour toute requête particulière, vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus