Non réception du matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce courrier pour vous exprimer mon vif mécontentement concernant le manque de sérieux de vos services.

 

Juin 2018 je procède à la résiliation de ma ligne 04.63.20.91.21 pour changer d’opérateur me proposant une offre de service plus intéressante et surtout plus adaptée à mon budget (période de chômage)

 

Le 20 mai 2019, je souscris une nouvelle offre chez SFR toujours dans le but d’ajuster à mon budget.

Je ne reçois alors aucun matériel. Je rappelle donc et après au moins 7 à 8 interlocuteurs (pas toujours très agréables), et au moins 6 heures au téléphone, on me dit que ma ligne n’a pas été résiliée, alors que je vous rappelle, elle avait été résiliée 1 an auparavant.

Elle procède donc à la résiliation en direct.

 

Je peux alors souscrire à une nouvelle offre, nous sommes le 8 juillet. Je dois recevoir ma box 5 jours plus tard…

Etant absente quelques jours j’espère en rentrant avoir reçu le matériel. Toujours rien.

Je rappelle le 22 juillet, et un agent me dit que je vais recevoir le matériel dans 5 jours…

 

Aujourd’hui 26 juillet je rappelle de nouveau, je passe de service en service et je rappelle 3 fois car la communication est rompu 2 fois entre 2 services…. Je passe 1h30 et plus… au téléphone pour finalement entendre qu’il faut que je procède à la résiliation de ma ligne 04 63 20 91 21… et que je souscrive une nouvelle offre…On se moque de moi je pense !!!!

 

Un nouvel interlocuteur me dit qu’il procède à la résiliation et doit me rappeler lorsque cela sera fait ! J’attends mais j’ai des doutes quand à ce rappel ! Déjà 1 h !

 

En attendant je paie plein pot le forfait de mon opérateur actuel.

D’ailleurs ils m’ont fait une offre pour que je reste chez eux, mais m’étant engagée avec vous, je l’ai déclinée malgré qu’elle fût très intéressante. J’ai à ce jour perdu au moins 50 € !!! je n’ai pas les moyens !!!

 

Heureusement, je n’ai pas résilié ce contrat, je suis aujourd’hui auto entrepreneur et Internet est mon principal outil de travail.

 

Je pense que vous avez de sérieux problème de professionnalisme !

Je suis une personne compréhensive et patiente, d’ailleurs j’ai toujours fait preuve de respect envers les personnes que j’avais en ligne, malgré mon envie de hurler.

 

C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui, vous avez dépassé les limites ! Je suis très en colère.

On va éviter les formules de politesse, ce serait hypocrite de ma part.

1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.

 

Je comprends votre mécontentement, qui est légitime en plus. Vous parlez principalement du 1023, toutefois SFR propose un service client depuis Facebook ou Twitter. Tentez une première communication et si possible d'avoir un suivi de votre situation.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus