Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Résilier mon assurance SFAM et remoboursement

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai une assurance pour mobile que j'ai du souscrire lors de mon abonnement à REd by sfr sans le savoir. Je veux résilier cet abonnement dans les plus bref délai et je demande le remboursement des prélévements qui ont été faits: 3 eurso+22.99 euros+26.99 euros+18 euros soit un montant de 70,98 euros. Pouvez-vous m'envoyer la démarche pour résilier. Cet abonnement est INUTILE pour moi et je ne suis pas du tout contente de SFR.

En espérance que ce post de restera pas sans réponse de votre part.

Merci pour sfr je vais passer un bon noel !!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Alexcountry

Post(s) : 515

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: Résilier mon assurance SFAM et remoboursement

Bonjour alexcountry,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 22/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-221217-2-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM