Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résiliation sfam et foriou

Bonjour, apparemment mon message n'a pas l'air d'être original.
Lors de mon achat de mon portable le mois dernier, la vendeuse ma refiler une assurance et le truc foriou en me disant de ne pas avoir d'inquiétude car je peux résilier quand je veux !!!
A ma grande surprise ce matin lorsque j'ai regardé mon compte bancaire, les deux ensembles m'ont prélevé en tout 60 euros !!!!! N'ayant très peu de revenu car je touche l'allocation adulte handicapé et ayant un bébé à charge. 60 euros me permets d'acheter lait et couches !!! J'ai donc appelé les deux entreprises qui m'ont dit que non je peux pas résilier comme je veux et que je fous attendre un an !!!!! Mais je suis pas d'accord c'est quoi cette arnaque !!!
Quelqu'un sait il comment résilier ???? Puis je faire opposition aux prélèvement ???
Merci pour vos réponses
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 31957

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14470

Réponse(s) acceptée(s) : 2386

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Résiliation sfam et foriou

Bonjour
L'assurance SFAM n'est pas agréée SFR.
Il y a sur ce forum deux personnes qui vont vous aider à résoudre votre problème
@Solution-SFAM et @SOLUTION-FORIOU
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 307

Merci(s) : 37

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour cokille43,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-170317-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 433

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Bonjour cokille43,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :

FR-170317-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Mais es ce qu'il y a quelqu'un qui a fait opposition à ces prélèvements ??? Si oui que c'est il possible après ???
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 1

oui moi aussi victime prélèvements de trois societe differente foriou, sfam et societe d'assurance francaise que doit on faire près de 100 euro tous les mois .

J'ai jamais demander d'assurance pour un simple changement de forfait SFR .GRRRR

Bonjour laeti78,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :

FR-180317-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution

Highlighted

Post(s) : 307

Merci(s) : 37

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour laeti78,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-180317-SFR.

Bien cordialement,

Service Qualité

Re: Re : Résiliation sfam et foriou

Bonjour,

J'ai le même problème, puis je avoir une référence pour pouvoir envoyé un mail svp

Cordialement.

Djohn

Solution-SFAM a écrit :

Bonjour cokille43,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-170317-SFR.

Bien cordialement,

Service Qualité

Re: Re : Résiliation sfam et foriou

Bonjour djohn,

FR-220517-2-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution