Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation pour promesse commerciale non tenue

[ modifié ]

Bonjour, 

Lors de mon renouvellement en décembre 2018 le service client m'a promis de reconduire gratuitement le bouquet cinéma Premium à l'échéance du 30/01 et cela pour 12 mois .

Je recois en date du 20/01 un mail du Service Client qui me confirme cela . 

Ce matin le bouquet n'est plus disponible et je téléphone au 1023 pour m'entendre dire qu'il s'agit d'une erreur et que le bouquet sera de nouveau accessible dans la matinée . Je recois un mail me confirmant la commande ( !! ) mais pour 3 mois . 

Nouvel appel, autre correspondant : pas possible de faire plus de 3 mois car c'est le service résiliation qui a envoyé le mail du 20/01 et donc c'est lui qui a la main . 

Attente et service résiliation qui m'annonce qu'il n'est pas possible de faire plus . 

Puis je dans ce cas résilier complètement mon abonnement triple play avant la fin de mon engagement en considérant que les engagements écrits n'ont pas été respecté de leur côté ? 

Merci pour vos retours 

Cdt

John

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 216

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 1

Re: Résiliation pour promesse commerciale non tenue

Bonjour@John67000,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Nous sommes un Forum d'Entraide et de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Nous n'avons pas accès aux fiches des clients et, en ce sens, nous ne pouvons pas directement intervenir sur votre dossier. Nous vous invitons à prendre contact avec l'Assistance SFR via le tchat fixe pour faire le point sur votre dossier et, notamment, la durée de reconduction de votre bouquet Cinema Premium.

Si vous le souhaitez, il est possible de formuler une requête par courrier en l'envoyant à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse