Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résiliation offre starter gratuite en boutique

[ modifié ]

Bonsoir
Suite à un réengagement de contrat je suis allé récupérer le mobile en boutique après discussion achat coque, protection d'écran ,blablabla le vendeur nous a proposé un forfait srarter 2h gratuit malgré notre réticence car nous avons déjà 3 forfaits nous avons accepté puisque gratuit le vendeur a omis de nous préciser que la carte sim etait payante. Il nous a expliqué que ce serait pratique surtout pour lq gratuité des appels au service client.....De retour j 'ai constaté l'anomalie. 2 jours après je suis retourné en boutique où un refus de rétractation m a été opposé et conseillé d appeler 1023. J ai appelé 1023 et eux me disent d aller en boutique. Quelles sont les solutions pour annuler cette vente forcée ?
Merci pour votre réponse et aide
Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2853

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Re: Résiliation offre starter gratuite en boutique

[ modifié ]

@brileg  a écrit :
Suite à un réengagement de contrat je suis allé récupérer le mobile en boutique après discussion achat coque, protection d'écran ,blablabla le vendeur nous a proposé un forfait srarter 2h gratuit malgré notre réticence car nous avons déjà 3 forfaits nous avons accepté puisque gratuit le vendeur a omis de nous préciser que la carte sim etait payante. Il nous a expliqué que ce serait pratique surtout pour lq gratuité des appels au service client.....De retour j 'ai constaté l'anomalie. 2 jours après je suis retourné en boutique où un refus de rétractation m a été opposé et conseillé d appeler 1023. J ai appelé 1023 et eux me disent d aller en boutique. Quelles sont les solutions pour annuler cette vente forcée ?

Bonsoir @brileg,

En gros tu t'es fait enfumer par un vendeur plus attaché à la prime sur les ventes qu'aux bons conseils au clients. Smiley triste

Comme que c'est toi qui a décidé d'aller en boutique, il n'y a pas de délai de rétractation légal et obligatoire.

--> https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-reflexion-o...

Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation offre starter gratuite en boutique

Merci pour la réponse effectivement nous avons été des bons clients par contre demain le vendeur va m'entendre. J ai tellement eu de soucis avec les interlocuteurs au téléphone que j'ai privilégié un conseiller en direct. On ne m'y reprendra plus.
Merci pour les bons conseils
Envoyé depuis Generic Android 2.0