Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réengagement abusifs

[ modifié ]

Bonjour j'ai moi même été victime d'un réengagement abusif de la part de sfr ( bizarement 3 mois avant la fin de mon engagement) j'ai téléphoné à SFR au mois de MAI pour leur signaler de nombreux soucis sur notre ligne internet et la seule réponse que j'ai eu" on peux vous offrir l'abonnement ciné sfr" j'ai répondu que cela ne m'interressais pas car j'ai déja canal sat et je n'utilise pas le décodeur SFR(même pas sortit du carton!!! ) et surprise aujourd'hui je reçois une facture de résiliation de 407 euros !!! avec des pénalité de résiliation hors mon engagement prenait fin en aout 2019 mais comme on m'a collé de force cette option de **bleep** que je n'ai pas demandé on m'a prolongé mon engagement !!! je précise que lorsque j'ai fais ma demande de résiliation et qu'on m'a informé que j'étais réengager jusqu'en 2020 j'ai bien stipulé que moi je n'avais rien demandé et que je n'utilisais pas cette option et la personne que j'avais au téléphone ma affirmé avoir fait le nécéssaire pour enlever cette option.

Donc que dire quand je constate sur le forum que nous somme très nombreux à être dans cette situation ???

Attention SFR ça commence à se voir que vous flirter avec l'illégalité... 

si un "community manager" vois mon message je serais curieux de voire quelle aide il peut m'apporter 

sans quoi c'est vers la justice que je vais me tourner ...

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Highlighted

Post(s) : 2236

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: Réengagement abusifs

Bonjour @danny01
Afin de vous proposer une aide personnalisée sur votre problématique, je vous ai créé un nouveau sujet sur cette page.
C'est une situation préoccupante en effet, la souscription à une offre promotionnelle réengage, la plupart du temps, l'utilisateur sur son offre principale (pour un an généralement). 
Si vous avez refusé catégoriquement l'offre promotionnelle, vous êtes en droit de résilier sans frais, si vous n'étiez plus engagé sur votre offre principale. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, de ce fait les Community Manager n'ont pas accès aux données des clients et n'ont pas le droit d'intervenir sur ces dernières. 
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à relancer sur votre problème de résiliation les conseillers du Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou du tchat. Cela vous évitera l'attente téléphonique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

bonjour, j'ai le meme probleme

j'ai été rénegager pour un an sans signature de contrat ou de mail de confirmation de réengagament

lorsuqe je m'e'n suis redu compte j'ai résilié mon abonnement et aijourdhui on me demande des frais de résiliation

que faire ?

Post(s) : 2236

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @anoukh1
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre situation ? 
S'agit-il d'une offre Box, Mobile ? 
Les offres promotionnelles vous réengagent généralement sur votre offre principale. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !