Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Récupération compte Napster

[ modifié ]

Bonjour, je souhaiterais changer de forfait, malheureusement si je le fais je perds mon extra Napster. Je voudrais donc savoir s’il y a possibilité de récupérer son compte (avec ses playlists et favoris) en prenant la version payante de Napster une fois le changement de forfait effectué ?
Si oui, quelles sont les démarches ?
Merci d’avance 😊

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: Récupération compte Napster

Bonjour @ElodieNcle ,

 

D'après l'assistance, "lorsque vous changez d'Extra, vous ne bénéficiez plus de l’abonnement au service Napster et votre compte devient inactif. Pour autant, vous ne perdez pas vos éventuels playlists et/ou téléchargements qui sont conservés avec votre compte. En reprenant l'Extra Napster ou sa version payante, votre compte redevient actif et vous retrouvez tous vos contenus."

Vous pouvez donc retrouver votre compte en prenant la version payante par la suite.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif