Récupération compte Napster

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaiterais changer de forfait, malheureusement si je le fais je perds mon extra Napster. Je voudrais donc savoir s’il y a possibilité de récupérer son compte (avec ses playlists et favoris) en prenant la version payante de Napster une fois le changement de forfait effectué ?
Si oui, quelles sont les démarches ?
Merci d’avance 😊

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

D'après l'assistance, "lorsque vous changez d'Extra, vous ne bénéficiez plus de l’abonnement au service Napster et votre compte devient inactif. Pour autant, vous ne perdez pas vos éventuels playlists et/ou téléchargements qui sont conservés avec votre compte. En reprenant l'Extra Napster ou sa version payante, votre compte redevient actif et vous retrouvez tous vos contenus."

Vous pouvez donc retrouver votre compte en prenant la version payante par la suite.

 

Bonne journée !

christellenk01
Visiteur

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte Napster pourriez-vous m’aider s’il vous plaît merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellenk0, 
Vous avez posté dans un sujet de 2020, afin de donner plus de visibilité à ce dernier, je vous ai créé un sujet ici : Problème connexion appli. Je vous invite à suivre ce dernier.  
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus