Prélèvements non dus et factures non remboursées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous fais part de ma formidable expérience chez SFR, courte mais intense. J'ai souscrit le 24 juin 2019 à une offre fixe plus mobile et me suis rétractée le 29 juin avec le formulaire prévu à cette effet. Demande prise en compte le 1ER juillet , les délais prévus dans ce cas là ont donc été respectés. ( mails à l'appui ). Le 19 juillet 2019, je serais pourtant prélevée d'un montant de 30,32 E correspondant à ma première facture. J'appelle donc le service client qui me précise qu'effectivement, je n'aurais pas du être facturée sachant que j'avais bien effectué les démarches nécessaires en temps et en heure. Pour le remboursement, on me précise qu'il est en cours et que dans maximum 15 jours je serai remboursée de ce même montant. Un mois et demis plus, tard, toujours rien, je rappelle et on me raccroche au nez en me précisant que si on me facture c'est parce qu'un conseiller m'a appelé et que je n'ai pas pu répondu! oui oui ! Effectivement, un conseiller m'a laissé un message début juillet en me précisant que mon dossier se trouve dans des mains compétentes, que je n'ai pas à m'inquiéter concernant cette facturation, je vais être remboursée..... Plus tard, ( appel autour du 25 aout n'ayant toujours pas été remboursée), on me précise que je vais être remboursée en Septembre "probablement".... Si si!, par chance les conversations sont enregistrées! Ce matin, je reçois une facture ( avis de prélèvement lancé suite à contact avec ma banque) d'un montant de 370, 67E pour frais de résiliation anticipée! Les différents conseillers me précise qu'il s'agit "d'une erreur", on va me recontacter au plus tard le 11septembre et on me fais croire que le prélevement n'aura pas lieu. Je constate que d'une part, on me prend pour une **bleep** en me mentant ouvertement, que pas une seule personne compétente n'ai capable de régler ce litige au plus vite, que SFR procède à de fausses facturations et utilise mes coordonnées bancaires de manière abusive afin de s'enrichir grâce à des sommes prélevées qu'ils qualifient d'erreurs.... et effectue des remboursements plusieurs mois après quand bon leur semble. J'appelle ça du vol organisé;  je suis choquée par de telles pratiques, c'est inadmissible .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez.

Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR.

Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de prendre les devants, de ne pas attendre le 11 septembre, et de passer directement par le Chat  ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour faire part de votre situation.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Swanouche
Visiteur

Hello,

 

Je vous invite à consulter cette page : Litige SFR : qui contacter en cas de problème avec SFR ? 

 

Je suis moi-même en train de rédiger ma lettre de réclamation.

 

Bon courage,

 

Swan'

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus