Réangagement sans consentement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Service Cliebt SFR au Top !

La semaine dernière le service client m'a encore contacté afin de faire un énième point ur mon abonnement fixe. Et j'ai gentillement coupé court à la conversation en lui explicant que je n'allais pas faire ce point tous les mois. Mais quel ne fut pas mon étonnement quand j'a ireçu un mail comme quoi j'étais réengagé pour un an alors que j'étais sans aucun engagement. J'a idonc contacté le 1023 et après plus de 45 min au tel et être passé par 4 ou 5 personnes on m'informe que ce réengagement sans mon consentement est annulé. Cela fait presque uen semaine et sur mon espace client je suis toujours réangagé !!!! J'ai franchement pas envie de repartir pour 1h de tel sans savoir si cela aboutira. Je trouve vraiment scandaleux les pratiques de SFR et je me demande si je ne vais pas contacter qui de droit pour dénoncer ces pratiques...

Petit billet d'humeur car ça m'a franchement énervé et voir si d'autres personnes on eu ce sttyle de déconvenu...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre situation est en effet particulière, et nous sommes navrés de l'apprendre.

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accéde à votre dossier et trouve une solution rapidement.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

alfredo69
Visiteur

Bonjour,est ce que l'annulation de votre abonnement à bien été effectuée car j'ai le meme probleme depuis ce matin?

 

Un coup de fil pour faire un point. Ensuite il me propose beinsport gratuit pour un an alors que je l'ai a vie inclut dans l'abonnement(???????????). Devant le refus il me fait une reduction de 3 euros pendant un an(que j'accepte car il m'a certifié au téléphone que cela n'affecterait rien et qu'il n'allait pas me réengager).

 

Ensuite je regarde mes mail, il y a enregistrement de commant avec la remise de 3 euros +un réengagement de 12 mois.

 

Comme vous, je perds du temps au 1023 mais au final ils m'ont dit que l'annulation de ce réengagement est en cours.

 

J'attends vos réponses ,merci

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai contacté le service client via FB et il m'a assuré que le réengagement avait été annulé. Mais sur mon profil, je suis toujours réengagé...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus