Prélèvement sepa SFAM, FOIROU et société Franca sans contrat

GenevièveV
Visiteur

Bonjour,

j'ai constaté sur mon compte bancaire plusieurs prélèvements :

le 24/10/2018 de la société Franca de 22,99 euros,

le 24/10/2018 de Foirou pour une carte premium de 28,98 euros,

le 26/10/2018 de SFAM de 9,99 euros,

le 02/11/2018 encore un prélèvement pour une carte premium de Foirou de 28,98

et le 02/11/2018 encore un prélèvement SFAM de 22,99.

Je n'ai signé aucun contrat pour ces assurances. Que faire ?

15 RÉPONSES 15
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour GenevieveV,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 04/11/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-051118-1-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour GenevieveV,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-051118-2-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Contrat : 4051314  ******************************

 

BONJOUR

 

J'ai moi aussi eu ce probléme

 

après l'achat de mon téléphone j'ai appelé comme me l'a dit la vendeuse SFAM pour résilier le contrat avant la fin du délai

confirmation de résiliation reçu

mais on m'a prélevé 28.98 € carte premium foriou fin octobre

 

Je trouve cette pratique abusive et j'ai peur d'avoir d'autres mauvaises surprises;

 

Que faut il faire pour être s^r d'être tranquille ?

 

 

 

**************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Cathy34,

 

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 48h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

 

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,

Service qualité Foriou

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Cathy34,

 

Nous avons bien pris note de votre post en date du 08/118/2018 et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous tenons à vous préciser que nos équipes ont tenté de vous contacter en date du 09/11/2018 afin de traiter au mieux votre réclamation, sans succès.

Afin de pouvoir faire le point avec vous et répondre au mieux à vos attentes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer par courriel un numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités à l’adresse suivante solution@foriou.fr.

Nos équipes vous recontacteront aux horaires proposées par vos soins et ce dans un délai maximal de 48h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) dès réception de votre retour.

 

Bien cordialement,

Service qualité FORIOU

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ayant aussi changer de téléphone il y a quelques mois on m’a mi cette assurance alors que je n’ai rien demander j’ai eu plein de prélèvements de la sfam beaucoup trop meme alors que je suis à découvert à cause de tout ça comment faire
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour LauraLvnr,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 17/04/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-180419-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

DDTTRR
Visiteur

Bonjour

Je viens de me rendre compte que j'ai subi la même Escroquerie avec des prélèvemnts sur plusieurs mois de la part de : 

SFAM (2 prélèvements par mois de 19.99 et 29.99) 

SOCIETE FRANCA (1 prélèvement par de 18 euros) 

FORIOU (1 prélèvement par mois de 69.99 !!!!!)

Je n'ai jamais signé de contrat sauf avec SFR Jamais avec les sociétés citées !!

Je compte désigner un avocat pour condanner ces sociétés complices de SFR ! je cherche des personnes ayant subi la même chose pour mieux comprendre leur technique et renforcer ma plainte !! 

 

 

 

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour DDTTRR,

Nous faisons suite à votre post en date du 29/05/2019 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante :SC-290519-SFR.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.


Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.

Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus