Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme suite a retractation

[ modifié ]

Sfr a fait une erreur lors de ma RETRACTATION qui a ete noté chez eux comme RESILIATION. De fait je ne suis pas cliente mais je fais l objet de facturation...rejet...remboursment. Malgré mes nombreux appels, soit ca n est pas rectifié par les services, soit je n ai pas de reponse, et pire comme je ne suis pas cliente, je n arrive pas a avoir le service concerné. L erreur venant de Sfr j attends qu il me contacte pour en finir car cela dure depuis le mois de mai !!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2178

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 466

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Probleme suite a retractation

@Ggsol  a écrit :

Sfr a fait une erreur lors de ma RETRACTATION qui a ete noté chez eux comme RESILIATION. De fait je ne suis pas cliente mais je fais l objet de facturation...rejet...remboursment. Malgré mes nombreux appels, soit ca n est pas rectifié par les services, soit je n ai pas de reponse, et pire comme je ne suis pas cliente, je n arrive pas a avoir le service concerné. L erreur venant de Sfr j attends qu il me contacte pour en finir car cela dure depuis le mois de mai !!!

Bonjour @Ggsol 

Rétractation faite :

• En boutique ?
  • Sur le Site Internet de SFR ?
  • Avec un Conseiller au 1023 ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci