- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme furious ,sfam et autre numero de telephone
Bonjour,
mon pere d'un certain age a dû changer de telephone il y a un certain temps, et pour cela il est allé en boutique sfr.
Le probleme cest que j'ai examiné ses comptes ces derniers temps avec lui, et je vois qu il a pas mal de depense sfam deux fois par mois 26 euros 99 et pour la carte furious 44euros 99 , quand je lui demande ce que sait, il n'en a aucune idee .
en plus de cela il se retrouve a payer 2 numero de telephone alors qu il n en a qu un seul et cela dure depuis un certain temps.
Donc s il vous plais , j'aimerais savoir comment faire pour resoudre les 3 problemes
(je me dis que le vendeur de sfr a été tres malhonette de faire ça a une personne d un certain age... )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Il me semble que ton cas avec SFAM se rapproche du fameux "scandale" sanctionné récemment concernant SFAM :
Les annonces indiquaient que la comdamnation impliquait de pouvoir se faire rembourser.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jeanpierred,
Suite à la lecture de votre message publié en date du 04/08/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, et portant la référence : SC-040819-SFR, les éléments suivants:
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.
Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien à vous
Service qualité SFAM