Probleme furious ,sfam et autre numero de telephone

jeanpierred
Visiteur

Bonjour,

mon pere d'un certain age a dû changer de telephone il y a un certain temps, et pour cela il est allé en boutique sfr.

Le probleme cest que j'ai examiné ses comptes ces derniers temps avec lui, et je vois qu il  a pas mal de depense sfam deux fois par mois 26 euros 99 et pour la carte furious 44euros 99 , quand je lui demande ce que sait, il n'en a aucune idee .

en plus de cela il se retrouve a payer 2 numero de telephone alors qu il n en a qu un seul et cela dure depuis un certain temps.

 

Donc s il vous plais , j'aimerais savoir comment faire pour resoudre les 3 problemes  

 

(je me dis que le vendeur de sfr a été tres malhonette de faire ça a une personne d un certain age... )

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il me semble que ton cas avec SFAM se rapproche du fameux "scandale" sanctionné récemment concernant SFAM :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pr...

 

Les annonces indiquaient que la comdamnation impliquait de pouvoir se faire rembourser.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour jeanpierred,

 

Suite à la lecture de votre message publié en date du 04/08/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, et portant la référence : SC-040819-SFR, les éléments suivants:

 

  • Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
  • Un numéro de téléphone.

 

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus