Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 30-07-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 6

Solution approuvée

Problème technique sur compte client ou mise à jour ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre box dont la ligne a été activée hier (mais dont j'avais accès au compte client depuis la semaine dernière). J'essaie d'une part de souscrire à l'offre multipack car j'ai un forfait mobile chez sfr et j'essaie l'appli sfrTV sur mon portable...

Quel lien me direz-vous : je n'arrive ni à souscrire à l'offre multipack, ni à me connecter à l'appli car il ya un problème sur mon compte client.

J'ai contacté le service client depuis la semaine dernière (pour souscrire l'offre multipack) qui me répond que soit cela vient d'une mise à jour en cours de mon compte soit d'un dysfonctionnement technique et de réessayer demain.

 

Bref que dois-je faire ?Avez-vous eu ce type de problème ?

 

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22408

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11735

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème technique sur compte client ou mise à jour ?

[ modifié ]

Bonjour @xycoco

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  votre abonnement Box est bien activé,vous  pouvez bénificier de la Multi-Packs  sur  votre la ligne mobile

Pour l'activer  vous devez aller dans l'interface  de votre Espace Client mobile> Offre et mobile

Pour un forfait STARTER vous aurez 5€/Mois   de remise sur le mobile

Pour un forfait   mobile supérieur  vous aurez 10€/Mois de remise Multi-Packs  sur   le forfait mobile

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

 Si vous voulez l'activé lien direct  du Portail SFR > Reroutage https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22408

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11735

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Problème technique sur compte client ou mise à jour ?

Bonjour @xycoco

Je me permet de revenir dans votre Topic

Si vous n'arrivez pas à activé la remise  Multi-Packs   sur votre mobile

Vous pouvez   dans ce cas vous pouvez  contacter  SFR  via le Chat mobile  avec un PC  car cela ne fonctionne pas avec un mobile,en vous connectant avec votre numéro de mobile et le mot de passe  le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client mobile ,avec un PC  car cela ne fonctionne pas avec un mobile

Via  le

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Puis  le   chat Technique mobile  est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Ou avec ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Ensuite vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 12-08-2017

Post(s) : 1

Re: Problème technique sur compte client ou mise à jour ?

Bonjour. J'ai souscris à un essai pour SFR sport sans abonnement. C'est une offre gratuite. Et quand je veux me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe, cela me met que mes identifiants ne sont pas reconnus. Et j'ai également bien reçu la confirmation par mail de l'inscription.
Envoyé depuis Huawei FRD-L09