Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion box
Non applicable
29/06/2019 09h09
Bonjour depuis ce matin pas de wifi, j’ai redémarré ma box 50 fois et elle reste bloquée à l’étape 1 ça ne marche pas. Pas de tv pas internet. Je n’arrive pas à joindre l assistance. C’est général?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous récupéré votre connexion Internet et vos services liées à votre Box ?
Pour contacter l'Assistance SFR, vous pouvez passer par le tchat ou les réseaux sociaux (via Facebook ou Twitter). Vous serez mis plus rapidement en contact avec un conseiller, cela vous évitera l'attente téléphonique.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes