Problème avec une boutique SFR

juliewholink
Visiteur

Bonjour,

Voici mon souci : le 18 avril, je suis allée dans un boutique SFR à paris pour faire une répération sur mon téléphone. Sur place, le vendeur me dit pas de problème, en 24 heures ce sera fait. On est aujourd'hui le 21 mai, et je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone, pour lequel j'ai payé la réparation d'avance.
Je vous passe toutes les discussions pour juste vous donner les derniers éléments en date : vendredi dernier, j'appelle un peu furieuse. On me promet que le téléphone sera prêt pour samedi. Lundi, en sortant du travail, je me rends en boutique. Le téléphone n'était pas là, une vague histoire de gilets jaunes (!). Le responsable de la boutique me promet que le téléphone sera prêt pour mercredi. Aujourd'hui j'appelle, deux fois dans la journée, comme par hasard il n'est jamais disponible. Je laisse mon numéro pour être rappelée, et bien entendu rien...

Sur l'aide client du site SFR ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Je ne sais plus quoi faire !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliewholink ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez aussi que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus