Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème avec une boutique SFR

Bonjour,

Voici mon souci : le 18 avril, je suis allée dans un boutique SFR à paris pour faire une répération sur mon téléphone. Sur place, le vendeur me dit pas de problème, en 24 heures ce sera fait. On est aujourd'hui le 21 mai, et je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone, pour lequel j'ai payé la réparation d'avance.
Je vous passe toutes les discussions pour juste vous donner les derniers éléments en date : vendredi dernier, j'appelle un peu furieuse. On me promet que le téléphone sera prêt pour samedi. Lundi, en sortant du travail, je me rends en boutique. Le téléphone n'était pas là, une vague histoire de gilets jaunes (!). Le responsable de la boutique me promet que le téléphone sera prêt pour mercredi. Aujourd'hui j'appelle, deux fois dans la journée, comme par hasard il n'est jamais disponible. Je laisse mon numéro pour être rappelée, et bien entendu rien...

Sur l'aide client du site SFR ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Je ne sais plus quoi faire !

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 310

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Problème avec une boutique SFR

Bonjour @juliewholink ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez aussi que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif