Problème activation coyote

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour après de nombreux échanges avec le SC toujours impossible d’acceder a Coyote alors que mon option est bien activée. 

 

Aidee es moi svp j’ai tout essayé 

42 RÉPONSES 42
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour profiter de votre option Coyote.
Avez-vous réussi à utiliser à ce jour votre option ? De quand date votre souscription à cette dernière ? 
Il se peut qu'il y ait un léger décalage entre le moment où vous avez souscrit l'option et celui où celle-ci devient effectivement utilisable.
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lujana
Visiteur

Bonjour, 

Comment activer l'offre gratuite coyotte a laquelle j'ai le droit depuis le 17 juillet ?

Merci d'avance de votre retour

piouka
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même demande. Coyote est installé mais me demande mes identifiants???

jlman12
Visiteur
Bonjour. J'ai le même problème. J'ai utilisé mon option revalidé par le SC depuis le 27 Octobre et valable jusqu'au 27 Janvier. Option active sur mon compte. Je n'arrive plus à le connecter depuis plus d'une semaine. Il ne me reconnait pas comme utilisateur SFR..... merci de m'aider!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jlman12

Je vous invite à relancer le service client SFR sur la question de l'accès à votre compte Coyote. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phil6464
Contributeur en Herbe

J'ai aussi le même problème, le service client m'a dit que l'option n'était plus accessible depuis fin novembe ! Et bien sûr que tout était mis en oeuvre pour rétablir le disfonctionnement ....

Phil de Pau
jlman12
Visiteur
Pour moi le problème a été résolu. Un technicien m'a fait changer de tel pour voir si j'arrivai à activer l'appli depuis un autre smartphone. Comme ce n'était pas le cas, il a de nouveau activé l'option coyote sur ma ligne, ça m'a changé la date d'option et ça a refonctionne..... après j'ai appelé le service client pour replonger mon option....
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est un véritable **bleep**, tout le monde se renvoie la 🎾 

 

Dimanche j'ai fait une modification sim vers e-sim, depuis mon extra Coyote ne fonctionne plus.

 

J'ai contacté plusieurs fois le service technique, ils me répondent à chaque fois qu'il y a un problème avec Coyote depuis le 29 NOVEMBRE 2019 !!!!!

 

Vous imaginez une société comme Coyote mettre autant de temps à résoudre un problème ??? Moi pas !

 

Dans ce cas, pouquoi cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.

 

Devant cette incompétence à résoudre mon problème j'ai contacté Coyote. Sans même que je rentre dans les explications ils m'ont dit que le fait de changer de sim faisait bugger les paramètres techniques chez Sfr et qu'à chaque fois ils remettaient ça sur leur dos... Classique

 

Je recontacte le service technique qui maintient que ça n'a rien à voir avec un changement de sim. Dans ce cas pourquoi le pb est intervenu ce jour là.

 

Je vous passe les détails et demande à parler au service fidèlisation, là je demande un geste, on me met en attente 30 MINUTES puis on coupe la communication !!!

 

Il ne me reste que quelques mois avant la fin d'engagement, ma décision est prise devant tant d'incompétence

 

Par contre je reçois 3 ou 4 mails pour souscrire une offre fibre chez Sfr. Quelle blague ! J'ai souscrit chez l'opérateur historique, au moins je suis sécurisé...

 

Si vous avez une solution avant que je ne quitte Sfr, je suis preneur

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah oui effectivement depuis que je suis passé à l’e-sim ça ne fonctionne plus je viens de me rendre compte. C’est pas normal ... Je vais essayer de contacter le service client ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus