Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 509

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re : Arnaque Carte privilège FORIOU et Assurance SFAM

Bonjour icierstein,

Merci de nous faire part de votre situation.

Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC- 280816-SFR

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité

Post(s) : 802

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Bonjour icierstein,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-280816-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 2

Merci(s) : 5

Bonjour,

Même problème pour moi. Les contrats Foriou et SFAM m'ont été présentés parmis d'autres pièces à signer lors de l'achat d'un téléphone, sans jamais me préciser que je m'engageais pour une assurance, c'est de la vente forcée !

Je viens de découvrir les prélévements, déjà 90 euros environ en deux mois ! J'ai appelé le standard des deux entreprises... c'est le même, on me dit qu'aucun conseiller n'est disponible et qu'on va me rappeler. Suite à la lecture de ce forum, j'ai prévu d'envoyer deux LRAR dès demain pour réclamer l'annulation et le remboursement sans attendre que l'on me rappelle.

Des conseils de la part de ceux qui ont réussi à se faire rembourser ?

Post(s) : 509

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Bonjour MH4,

Merci de nous faire part de votre situation.

Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC- 070916-SFR

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité

Post(s) : 29

Merci(s) : 45

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour MH4,

Je suis désolée de ce qui vous arrive et vous conseille viviement d'envoyer 2 courriers recommandés avec AR, pour résilier vos contrats.

Sachez que ces pratiques de vente ne sont pas acceptées par SFR et que ces offres ne sont pas référencées par SFR.

Afin de nous aider, pouvez-vous nous envoyer un courrier avec vos coordonnées et celles de la boutique qui vous a engagé sur ces offres ?

Le courrier est à adresser à :

SFR Services consommateurs

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX 9

En espérant que vous serez dédommagée rapidement.

Cordialement.

Post(s) : 2

Merci(s) : 5

Bonjour,

Suite à leur réponse sur ce forum j'ai contacté la SFAM par mail, j'ai été recontacté le lendemain par un conseiller SFAM qui m'a expliqué que les deux contrat (SFAM et Foriou c'est exactement la même entreprise) avait été résiliés. Il m'a également expliqué que le plus facile pour obtenir le remboursement serait d'annuler les prélévements SEPA auprès de ma banque puisque ces derniers dataient de moins de 8 semaines, ce que j'avais de toute façon déjà prévu de faire.

J'ai ensuite bien reçu confirmation par mail de l'annulation des deux contrats, et la banque à accepté sans problème d'annuler les prélévements et de bloquer tout prélévement ffutur. Le problème est donc a priori résolu, sauf si la SFAM ou Foriou conteste l'annulation des prélévements.

L'agence concernée est l'agence Ferron, Rue Le **bleep**, 35 000 Rennes.

Post(s) : 802

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Bonjour MH4,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC- 070916-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

@Laura_L a écrit :

Bonjour Claudejarig,

Je suis désolée que vous ayez été abusé sur cette offre d'assurance qui n'est pas l'assurance référencée par SFR.

Sachez que ces méthodes ne sont pas cautionnées par SFR, aussi pourriez-vous me dire quel est l'espace SFR qui vous a fait cette vente ?

Pour résilier un contrat en règle générale, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé réception.

Cordialement.

Bonjour, l' espace est :   ESPACE SFR AGDE  37 bd rené cassin .  le 11/12/2O16

Post(s) : 1

boutique sfr de nancy centre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Je me rends compte seulement maintenant, au bout d'un an, d'où viennent les 20€ qui me sont prélevés tous les mois.
Je suis furieuse contre l'agence SFR de Rouen St Sever, dans mon cas, car on ne m'a vraiment pas laissé le choix, le conseiller m'ayant dit que même si je ne voulais pas du service, il était obligé de me faire remplir le bon !! J'ai fait la demande de résiliation dans les temps, et eu un mail de confirmation de résiliation, mais pour seulement un service, maintenant je m'en rends compte. Je ne comprennait pas ce qu'on me prélevais et je ne pensais pas du tout à cela parce que j'avais bien fait la démarche demandée et reçu confirmation.
Il s'agit là d'une belle arnaque et c'est la première fois que je songe à quitter SFR, dont je suis cliente depuis 20 ans, car je trouve ces agissements intolérables et réellement malhonnêtes, indigne d'une société telle qu'sfr ! J'ai eu de nombreux problèmes personnels à gérer pendant cette dernière année, mais je vais maintenant sérieusement me pencher sur ce problème ! Je contacte la SFAM au service client également. Je suis vraiment extrêmement déçue !