Première connexion Youboox

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaitais découvrir Youboox suite à l’offre de découverte proposée, mais je ne parviens pas à me connecter: le message « Erreur. Échec de connexion merci d’essayer de nouveau dans quelques instant. » apparaît toujours malgré plusieurs essais. Merci de m’indiquer comment procéder !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous réussi à ce jour à vous connecter  à Youboox ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser depuis quel appareil tentez-vous de vous connecter ? Êtes-vous client SFR Mobile, Box ? 
Avez-vous suivi le processus d'activation mentionné sur cette page de l'Assistance SFRN'hésitez pas à nous faire un retour.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bastien290
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part, client numéricable (si, si), quand je veux me connecter la réponse est : nous vous avons reconnu """"""""""""@numericable Vous ne bénéficiez pas de l'option Youboox One sur votre ligne. 

Alors qu'elle apparait sur ma facture.

Heureusement que c'est gratuit pour l'instant.

SFR peux mieux faire Smiley tirant la langue

Ancien abonné content de Numéricable
Nouvel abonné attentif de SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus