Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 23

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Prelevmnt Ace European Group Limited Ace Euro

Bonjour,

je sais que c'est un sujet qui revient souvent, mais j'aimerais avoir une réponse claire et précise.

Ce prélèvement "Prelevmnt  Ace European Group Limited Ace Euro" s'effectue chez moi tous les mois.

Je ne cherche pas à obtenir de remboursement car j'admets parfaitement avoir pu signer un contrat d'assurance en achetant mon mobile même si je ne m'en rapelle plus, je n'avais qu'à être plus attentif, mais j'aimerais pouvoir désormais résilier ce contrat.

Comment faire ?

Sfr peut s'en occuper ou bien il faut directement contacter ce groupe ?

Je ne sais pas trop comment faire sachant que je n'ai aucun contrat papier correspondant...

Merci d'avance !

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Re: Prelevmnt Ace European Group Limited Ace Euro

[ modifié ]

Bonjour @Rockleader

C'est à vous de résilier cette assurance auprès de cet assureur et non SFR car il ne s'occupe pas de celà, les assurances étant indépendantes et vous n'êtes pas obligé d'y souscrire. Pour résilier il faut envoyer un courrier en LRAR  2 mois avant l'échéance annuelle muni de votre numéro de mobile, numéro de contrat de l'assurance, code IMEI. Voici un post ou vous trouverez l'adresse dans ce post au cas où >>>>>>>>>>https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/prelevement-abusif-assurance-ACE-E...

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 23

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[quote]Pour résilier il faut envoyer un courrier en LRAR  2 mois avant l'échéance annuelle muni de votre numéro de mobile, numéro de contrat de l'assurance, code IMEI.

[/quote]

J'entends bien, mais comment suis-je censé connaître le numéro de contrat de l'assurance et code IMEI (aucune idée de ce que c'est soit dit en passant^^), alors que je n'ai aucun contrat papier ?

Est-ce qu'ils sont capable de trouver ces informations à partir de mon  seul numéro de mobile ?

Merci.

Highlighted

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

[ modifié ]

Re @Rockleader

Oui je pense que c'est possible avec le modèle de votre mobile, votre numéro de mobile et votre nom , pour le code IMEI Il faut taper sur votre clavier mobile ceci >>>>>> *#06# et vous l'aurez , c'est une série de 15 chiffres

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis HTC A9