SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour DDTTRR,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-290519-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Service Solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je suis toujours dans l'attente de vos remboursements. Malgré mes différents mails et appels téléphoniques personnes ne daigne me rappeler. Vous n'êtes pas sérieux. 

je vais porter plainte si je n'ai pas de vos nouvelles dans les 24 h

 

xxxxxxx Florence

xxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Celà fait plus de 2 ans que des prélèvements interviennent sur mon compte de la banque populaire atlantique les dernier étant les suivants :

01/08/19 : 33.99 € Franca

18/07/19 : 19.99 € SFAM

18/07/19 : 18.00 € Franca

01/07/19 : 33.99 € Franca

Soit 71.98 € tous les mois

Fin 2017, j'ai été délarché par téléphne par SFR. J'ai alors demandé des explication concernant ces prélèvements et en ai demandé le remboursement à effet rétroactif.

Depuis rien n'a été fait en ce sens et les prélèvements se poursuivent. De plus, je ne pense pas que vous puissiez me fournir un contrat d'assurance signé de ma main puisque je n'en ai jamais souscrit.

Je vous demande donc qu'un interlocuteur me contacte afin de régler ce problème de manière efficace et définitive, je précise, un interlocuteur décisionnaire.

Merci d'avance

Janik

 

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Janik2203,

 

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu  vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-080819-SFR. Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

Service qualité SFAM

Guillaume1980
Visiteur
Bonjour.
Je m'étonne également du nombre de prélèvements sur mon compte et cela sans autorisation de prélèvement ni de contrat signé.
Cela dure depuis plusieurs mois.
Merci de me recontacter au plus vite.

Cordialement
sebastienmi05
Visiteur

Bonjour moi même je subi des retrait de 19.99 à 64.99 donc comment résilier 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus