Pourquoi sfr continue à me voler

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr enfaite je sais plus quoi dire à chaque fin de moi est-ce qu’on est obligé d’appeler sfr pour leur dire qu’ils veulent me volé.parce ke moi i m’ont carotté de 50€ depuis le mois dernier à chaque fois que j’appelle on me vtre prochaine facture sera 0€ mais c de Pipo . Franchement j’env d’annuler mon contrat si ça continue ainsi. Vraiment insupportable.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'entendre votre situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici uniquement des utilisateurs et des abonnés de services SFR. Les membres de la Team Forum n'ont pas accès aux services SFR, de ce fait, nous ne pouvons pas accéder à leur dossier pour traiter leur demande, consulter leur facture, abonnement...

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique de facture pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur votre cas. Disposez-vous d'un abonnement Fibre, ADSL ? D'un téléphone mobile et d'un abonnement lié ? D'un service SFR (RMC Sport, Napster...) ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

En vous souhaitant une bonne après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus