Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Pourquoi il n'y a pas un système d'incident pour les clients

Ce serait bien d'ouvrir un incident comme on poste un message sur le FORUM et avoir le suivi chez SFR.

Ca éviterait d'appeler sans arrêt, de répéter la meme chose de voir le suivi et le niveau des personnes impliquées

C'est basique et c'est balot que SFR (comme numéricable) n'aient pas ça.

et si les concurents des télécom n'ont pas ce genre d'interface ce n'est pas la bonne réponse...

Highlighted

Post(s) : 1453

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1293

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Re : Pourquoi il n'y a pas un système d'incident pour les clients

Bonjour @francoiso et bienvenue sur le Forum SFR.

En fait, la solution que vous proposez, bien qu'elle soit intéressante, n'est pas possible sur cette plateforme. En effet, il s'agit d'un Forum Communautaire. Autrement dit, un espace d'Entraide où les membres échangent entre eux et partagent leur expérience et leurs astuces dans le but d'apporter une aide, dans un souci de convivialité.

Toutefois, Même si cet espace appartient à SFR, il n'y a pas de conseillers clients ici et nous n'avons en aucune façon accès aux données personnelles de nos clients, un forum étant par principe anonyme. Un lien direct entre le Forum et le dossier des clients n'est pas donc pas possible.

Je vous souhaite une bonne soirée Smiley heureux

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re : Pourquoi il n'y a pas un système d'incident pour les clients

Bonjour, je ne pensais pas au Forum dont la formule est généralisée et fonctionne bien. Je pensais au support de SFR. Il n'y a pas de moyen de faire remonter des évolutions, ils n'écoutent pas leurs clients...