Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Pas de réponse

Binjour
Je profite du forum puisque a priori mes demandes (devenues réclamations) n'aboutissent pas...
Aprés avoir contacté le service client par 3 fois je n'ai eu aucune explication... je me suis meme vu raccrocher au nez par une conseillere plus que désagréable transferer a un service sans aucun lien avec ma demande retransferer vers un autre service ou on m'a mis en attente directe bref la trés satisfaction recherchée par tous les services clients actuelles n'est pas la priorité dans vos services et sans oublier mes contestations formulées via facebook qui restent sans réponse je suis décue d'etre traitée comme une vache a lait....
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9814

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Pas de réponse

Bonjour
On pourrait savoir quel est votre problème ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 1454

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1294

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Bonjour,

Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de connaître le détail de votre souci afin que quelqu'un puisse y apporter ses lumières. Nous avons également besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution Smiley heureux

Bonne journée !

Post(s) : 3

Bonjour,

Je me permet de vous contacter parce que je rencontre sensiblement le même problême.

En effet, ayant déménagé depuis le mois de juillet, je suis depuis facturé sur deux adresses.

Le service client n'a pu me diriger vers le bon service malgré plusieurs tentatives et je n'ai pu à ce jour récuperer l'argent qui m'avait été soutiré.

Je vous demande s'il vous plaît de bien vouloir vous pencher et regulariser ma situation.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de devoir employer des méthodes plus radicales.

En effet, après avoir été négligé (dans le meilleur des cas) par vos services, je n'hésiterai pas à exposer mon problème à la justice.

Je suis client fidèle à SFR, je posséde deux abonnements mobiles et une box et n'avait jamais été déçu jusqu'à mon déménagement.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma requète.

Bonjour
@MatthieuChe
Vous dites avoir le même problème que @Gaelle631..
Pour info nous ne connaissons pas encore son problème !
Veuillez créer votre propre sujet dans la rubrique
- box ADSL. .ou fibre.
Et je vous signale que vous êtes sur un forum d'abonnés et que nous ne travaillons pas pour SFR.
Bonne soirée.

Post(s) : 4

Bonsoir
Mon probleme c'est d'etre considérée comme une moins que rien avec des conseillers qui vous parlent mal au téléphone. Vous devez posseder une certification NF345 que vous devez bien évidemment conserver pour continuer à exercer celle-ci doit etre sacrement menacer par les personnes que vous employez.
En tout cas voici mon vrai probleme: ma box doit migrer vers les services sfr elle est en ce moment dans les limbes informatiques puisque a priori ma migration est introuvable de ce fait je n'ai pas les avantages auquels j'aurais le droit si je faisait partie integralement des services sfr.
De plus suite a mes divers appels et au vu des conversations tenues avec les conseillers je serais curieuse de voir les tracages laissés sur mon dossier comme me le permet les injonctions de la CNIL...
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Bonjour
Au fait. .nous n'employons personne.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et nous ne travaillons pas pour SFR.
Bonne journée.

Post(s) : 3

Jpjasmi,

Pourquoi prenez vous la peine de répondre alors que vous ne pouvez apporter aucune réponse ?
On vous explique que nous rencontrons des problèmes : d'incivilité, de compétence, de double facturation (pour ma part), et vous vous obstinez à nous demander la nature de notre problème...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3043

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1005

Réponse(s) acceptée(s) : 171

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour @MatthieuChe,

@jpjasmi, que je salue au passage, vous répond parce qu'il fait partie des membres les plus actifs de ce Forum.

Comme il vous l'expliquait, vous êtes sur un Forum d'entraide Communautaire. Il n'y a pas de conseillers SFR ici.

Vous trouverez ici des membres qui ne travaillent pas pour SFR et qui sont ici bénévolement, our aider les autres membres.
Et des Community Manager qui n'ont pas accès à votre dossier.

Je suis désolée si vous et @Gaelle631 avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.

Si vous souhaitez faire remonter cela auprès de nos services, je vous conseille de joindre SFR par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 2

Bonjour

je suis dans le même cas !!!!

1° je reçois des conseillers depuis des années les mêmes réponses qui ne mènent à rien

2° j'ai depuis bientôt 3 ans les même problèmes de réception en wifi avec mon PC ( neuf ) après des échanges de décodeurs, box, télécommande

3° le message que j'ai envoyé sur le forum à disparu! ( je ne l'ai pas trouvé! tu n'es pas très malin! )

4° un parent, contacté par téléphone par Orange, a connu mes soucis de wifi : pour solutionner ce problème Orange a fourni gratuitement des prises CPL

5° si ce n'est pas le bon forum, supprimez le, annulez le, ignorez le ou ignorez moi !

cordialement

secomix69