Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas d'affranchissement RETOUR dans mon colis !

Bonjour,

Mon decodeur TV étant tombé en panne.... On me l'a remplacé par un payant à 69 € en m'indiquant

que j'allais pouvoir recuperer 49 € en reexpediant mon decodeur en panne et en utilisant l'étiquette pre payee

que j'allais trouver dans le colis !........

Je precise que l'on m'a déjà facturé les 69 €....

Mais pas d'étiquette dans le colis ....

J'ai téléphoné et l'on m'a precisé que des problèmes techniques empechaient de me retourner cette etiquette

par mail !!!...........

Par contre on me donne 15 jours pour retourner l'ancien materiel !?....... Et par consequent recuperer mes 49 € de caution ....

Comment recevoir une etiquette retour de la part de SFR ? Rapidos par mail .........

MERCI

Vediusaquila

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: Pas d'affranchissement RETOUR dans mon colis !

Bonjour @Vediusaquila,

Avez-vous réussi à retourner votre équipement à ce jour ? Sur le Forum SFR nous sommes là pour échanger des conseils et des astuces. En d'autres termes nous sommes une plateforme d'Entraide. Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients et nous ne pouvons pas agir directement sur ces derniers. Avez-vous tenté de contacter l'Assistance SFR via le tchat Fixe ou encore via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ?

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Oui j ai enfin reçu le ticket retour....! Mais il se pose un autre problème.... Ma télécommande ne se synchronise plus avec le décodeur TV ...Problème sur le décodeur....Le service technique de sfr m a proposé d acheter 69€ un nouveau decodeur adapté à la fibre...Décodeur plus de SFR...... Précisant que ça ne me coûterait que 20€....Après restitution d une précédente caution sur le décodeur en panne et restitué dans les circonstances décrites plus haut..... J ai reçu le nouveau decodeur...Parfait !.... Mais le service client m indiqué qu' il ne retrouve pas ma caution de 49€....!!!!! Alors que celui qui m a vendu le nouveau decodeur...L à promise en remboursement....J ai interpellé le service consommateur......Etc etc....
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Bonjour @Vediusaquila,

Pour en savoir plus sur votre caution, vous avez la possibilité de solliciter par écrit le Service Client dont vous trouverez l'adresse sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Box et Fibre > Le Service Client box et fibre). Une réponse vous parviendra sous une quinzaine de jours.

Peut-être l'avez vous déjà fait lorsque vous parlez de service consommateur ?

Malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus sur ce Forum d'Entraide.

Nous vous souhaitons un bon début de journée et espérons que votre situation se résolve rapidement.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse