Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Pages persos

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup d'avoir remis en place les pages perso même si j'imagine que cela sera temporaire. J'ai cependant une question à vous poser, pouvez-vous me donner une manipulation pour récupérer les mots de passe du serveur ftp et de la base de données pour récupérer les pages tant que cela est possible ?

Je vous en remercie par avance,

Bien cordialement,

AkiraDu59

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1116

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Re : Pages persos

Bonjour AkiraDu591,

Il sera nécessaire de contacter le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook pour qu'il vous communique les informations correspondantes.

Bonjour,

Parfait, je vais essayer cela.

Merci,

Bien cordialement,

[ modifié ]

Bonjour,

J'aimerias pouvoir accéder pendant quelques temps encore à mes pages perso (un webdesigner à besoin de récupérer les infos du site).

Je n'ai plus non plus les codes FTP pour récupérer les site.

Je vous donne le mail du webdesigner pour lui envoyer les codes directement : 1***********@free.fr

D'avance merci

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles]

Post(s) : 19

Merci(s) : 10

[ modifié ]

Bonjour

Je n'ai eu aucune autre information mis à part un seul message reçu en mai qui était taggé [info pub] et qui m'est passé inaperçu.

C'est en requalifiant ou pas mes messages [info-Pub] j'ai trouvé ce message en PJ reçu le 12 mai m'informant l'arret définitif de pages perso le 30 juin.

Ce jour, j'ai découvert que le site n'était plus accessible.

Je découvre sur ce post que l'accés était encore possible cette mi décembre.

Merci de me permettre la récupération de toutes mes données généalogique.

Un ou plusieurs messages de relance avec le flag "importance haute" m'aurait alerté.

Cordialement

Jmv

Post(s) : 7

Merci(s) : 5

bonjour

J'utilise depuis des années les pages peros liés a une base de données. J'ai eu un mail de la part de SFR qui m'alertait de la suppression des pages perso. Effectivement ma page n'est plus accessible. ( je suis encore client chez sfr)

J'ai donc tout dû migrer vers free. Quant est il des pages perso ? est ce une decision definitive? Je m'etonne qu'il n'y a pas plus de reaction sur le forum, ou est ce uniquement mes pages perso a moi ? Merci de me faire partager vos experiences..

Pat