Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

PRLV SEPA SFAM et FORIOU

Bonjour,

Je viens de découvrir que des prélèvements ont été effectués par FORIOU (18.99€) et SFAM (18.99€ et 22.99€) tous à une même date, sans avoir fait la demande d'un quelconque contrat d'assurance.

J'espère pouvoir bien vite trouver un arrangement avec ces deux sociétés ! Aucune trace de contrat quel qu'il soit ni par mail, ni par courrier n'est à ma disposition et personne ne m'en a parlé.

J'espère obtenir de l'aide de SOLUTION-FORIOU ainsi que de SOLUTION-SFAM pour cet incident.

Cordialement

Post(s) : 21063

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11323

Réponse(s) acceptée(s) : 1690

Article(s) sur le blog : 1

Re : PRLV SEPA SFAM et FORIOU

Bonjour @M101

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable

Au sein même du forum SFR,il y as   une personne   @SOLUTION-FORIOU   qui bosse chez FORIOU

Puis une autre qui bosse pour cette société SFAM   @Solution-SFAM 

Je vous invite à attendre leurs réponses

Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour @Xaveny

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais attendre patiemment leurs réponses en espérant que cela ne soit pas trop long.. 

Bon dimanche à vous et bonne semaine ! 

Cordialement

Post(s) : 21063

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11323

Réponse(s) acceptée(s) : 1690

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @M101

Je vous remercie bien pour le retour Femme heureuse

Ces deux  personnes @SOLUTION-FORIOU    et    @Solution-SFAM   viendront certainement vous répondre demain

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai également accepté une offre gratuite d'essai pour une assurance mobile auprès de la SFAM que j'ai annulé dans les délais prévus en janvier 2017. Le conseiller m'a alors proposé une autre garantie avec un rabais de 50% et j'ai juste demandé que me soit expédiée une notice d'information. J'ai reçu un e-mail avec la notice d'information le lendemain.Quelques jours plus tard je recevais également une tablette en cadeau de la part de la société SFAM alors que je n'avais souscrit aucun contrat. En consultant des forums sur cette organisme ,j'ai appris que cette société ouvrait des contrats avec des numéros différents.

En regardant de plus près l'é-mail (que je transcris ci-après) qui m'avait été envoyé avec noté en OBJET : Notice d'information , il y avait une numéro d'offre de souscription 

Objet : Notice d'informations

Référence de votre adhésion : 1621157

Cher(e) adhérent(e),

Suite à votre appel et conformément à votre demande, veuillez trouver joint à ce courrier la notice d'informations correspondant à votre formule.

Pour toute information complémentaire, nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h. Ils sont joignables au numéro suivant 04.27.43.33.33, ou par mail à l'adresse suivante: contact@sfam.eu.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d'agréer, cher(e) adhérent(e), l'expression de nos salutations distinguées.Service Client SFAM

Or je n'ai jamais demandé de souscrire cette offre, j'ai juste demandé qu'on m'envoie une notice d'information, ce qui a bien été perçu par mon interlocuteur puisque l'objet de l'e-mail n'est pas la souscription du contrat mais bien la notice d'information (Par ailleurs je n'ai jamais reçu et donc signé un quelconque document contractuel).

J'ai appelé la SFAM et le conseiller m'a affirmé que mon contrat serait résilié dès la réception de la tablette qui m'avait offerte.
Je me suis empressée de renvoyer cette tablette par colissimo à mes frais en joignant un courrier demandant d'annuler cette souscription qui a été faite sans mon accord et pour laquelle je n'ai reçu aucun document contractuel.  Ces pratiques me paraissent vraiment malhonnêtes et illégales.

Je constate que depuis février 2017 des prélévements de la société FORIOU de 18.99 € mensuels sont effectués sur mon compte, alors que je n'ai signé aucune autorisation de prélévement. J'ai fait le lien entre les prélevements FORIOU et la SFAM en faisant des recherches sur le net.

Comment peut on proposer dans une agence SFR des contrats d'assurance avec un tel organisme ? Rien qu'à voir le nombre de litiges les concernant sur ce forum il apparaît évident que c'est une ESCROQUERIE de grande ampleur. Merci de m'indiquer si certains d'entre vous ont résolus ce problème comment s'y prendre car malgré mes appels, mes courriers rien n'a bougé ....

HELP !!!

Merci

Post(s) : 376

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Bonjour M101,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-21042017-02-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 376

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Bonjour NORMA13012,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-230417-02-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 269

Merci(s) : 31

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour M101,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-210417-02-SFR

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 1

bonjour moi aussi probleme avec la boutique sfr AGDES

Je viens de me rendre compte que j'ai été abusé par une vente forcée d'une carte privilège FORIOU 18.99e et d'une assurance SFAM 18.99e après souscription d'un forfait septembre 2016.

N'ayant rien demandé, je souhaite l'annulation de cette assurance et de cette carte. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Savez-vous comment faire ?

En vous remerciant,

Bien cordialement

Post(s) : 269

Merci(s) : 31

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour Carltimeo,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-030517-SFR

Bien cordialement,

Service Qualité