Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

PRLV SEPA FORIOU

Bonjour a tous, 

J'ai un gros soucis, quand j'ai acheté mon mobile, le magasin SFR m'ont dit que j'avais un mois d'assurance offert, et qu'il fallait résillier ensuite ce que j'ai fait.

J'ai donc résillier 3 jours avant la date l'assurance, mais je viens de m'appercevoir qu'il vienne de me prélevé 10.99€ à SEPA FORIOU.
Que doit-je faire ? Comment me faire rembourser alors que j'ai résilier l'assurance ? 

Merci pour votre réponse 

Post(s) : 22024

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11616

Réponse(s) acceptée(s) : 1778

Article(s) sur le blog : 1

Re : PRLV SEPA FORIOU

Bonjour @Manon49

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant même de lire votre sujet.SFR n'as jamais proposer d'assurance mobile gratuite

Malheuresement,vous n'êtes pas la première personne  as avoir subit ce désagréament.

Concernant FORIOU,SFR est au courant de ça,et une  Team SFR  @Laura_L  est au courant depuis plusieurs mois.

Cela avait été stipuler dans ce Topic

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Arnaque-Carte-pr...

Vous pouvez lire ce vieux sujet Lien Assurances SFR pour Mobile

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Lien-Assurances-...

Au sein même du forum SFR,il y as  bien une personne   @SOLUTION-FORIOU   qui bosse chez FORIOU

Puis une autre qui bosse pour cette société SFAM   @Solution-SFAM 

Je vous invite à attendre leurs réponses

Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause

Je vous souhaite une bonne fin de journée  et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 460

Merci(s) : 60

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Bonjour Manon49,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-100616-02-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 1

Je me suis egalemebnt fait arnaquer par vous, j'ai résilié 3 jours après la souscription d'office par sfr d'une assurance sepa foriou je continu a payer depuis presque 1 an

C est quoi cette arnaque?
En fait je me fais avoir depuis tout ce temps et je percute seulement que ce n est pas normal ce genre de prélèvements !!
Je suis plus qu énervée !
Il faut remédier à cela. Je n ai pas les moyens pour payer quelque chose d inutile. Ma mere est malade je suis étudiante, je ne peux me permettte des prélèvements pareils.
Merci de m indiquer la marche à suivre pour que cela se stoppe.
Sfr m avait dit 1 mois gratuit et qu il fallait s en servir une fois pour l activation. Je ne m en suis jamais servie !! Je ne comprend pas !
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour Audreyy0507,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-071216-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

bonjour suite a votre post

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis plusieurs mois des prelevement sepa foriou et SFAM ce fond ainsi que ( prelevement societe francaise) voici les intitulé et j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire en sorte que sa s'arrete cette arnaque parce que il m'enleve tout les mois et ceux plusieurs fois dans le mois 18,99 € et 22,99

Si une personne sais comment je dois faire merci de me contacter

Bonjour Mr_1tox,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-221216-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 320

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour Mr_1tox,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-221216-SFR

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Bonjour,

pour faire vite et ne pas se compliquer la vie faite opposition et bloquer le prélèvement auprès de votre banque celle-ci vous restitura votre argent

voila

bonne journée