Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 269

Merci(s) : 31

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : PRLV SEPA FORIOU

Bonjour Claos972,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-010317-SFR

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci pour votre réponse
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 1

Je viens aussi de me faire arnaquer. Après avoir annulé les deux assurances SFAM de 15€ chacune, je pensais en avoir fini avec cette arnaque des vendeurs SFR mais on vient de me prélever 18,99€ sur mon compte pour cette carte de M..... que je pensais associée aux deux assurances SFAM.

Je regrette amèrement d'avoir pris un abonnement SFR et les méthodes de vente de leurs vendeurs sont inacceptables.

Bonjour choka,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-200417-SFR

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 376

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Bonjour choka,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-20042017-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Bonjour,

faite opposition auprès de votre banque et elle vous remboursera la somme non dûe, voyez avec cette assurance que vous pensiez qu'elles étaient ensemble, généralement ils sont compréhensif et surtout sachez que certains opérateurs travaille pour les 2 assurances( je le sais de l'un d'eux), de toute façon tout ce qui vient d'SFR est compliqué je pourrais écrire un roman sur leur incompétence

bon courage

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je viens de découvrir que des prélèvements ont été effectués par FORIOU (18.99€) et SFAM (18.99€ et 22.99€) tous à une même date, sans avoir fait la demande d'un quelconque contrat d'assurance.

J'espère pouvoir bien vite trouver un arrangement avec ces deux sociétés ! Aucune trace de contrat quel qu'il soit ni par mail, ni par courrier n'est à ma disposition et personne ne m'en a parlé.

J'espère obtenir de l'aide de SOLUTION-FORIOU ainsi que de SOLUTION-SFAM pour cet incident.

Cordialement

Bonjour M101,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-210417-02-SFR

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 376

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Bonjour M101,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :FR-21042017-02-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 1

Re: PRLV SEPA FORIOU

Bonjour j'ai le même soucis et les sommes sont de plus en plus importantes comment faire pour que tôt cela s'arrête entre foriou et sfam on a pas fini. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp. Merci
Envoyé depuis Apple iPhone