- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLAYVOD DIGITAL GLOBAL PASS
bonjour j ai recu se mail alors que je n ai rien demande peut on m explique merci
Votre référence client :
Bonjour M
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service
Playvod, Digital Global Pass souscrit le 09/11/2019 11:09.
La première semaine vous est offerte. A partir du 16/11/2019, cet abonnement vous sera facturé 3 euros TTC par semaine.
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet SFR. L'abonnement à ce service peut être résilié jusqu'à la veille de son renouvellement minuit. Toute période commencée est intégralement due.
Pour consulter ou résilier vos abonnements internet+, rendez-vous sur le site de l'éditeur ou sur sfr.fr dans votre Espace client, rubrique "Conso & Factures".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mic233,
Je vous invite à signaler au plus vite votre situation au Service Client (Facebook ou Twitter) ou via le tchat. Les membres du Service Client pourront accéder à votre compte client et contrôler vos options et votre abonnement. Je vous conseille de ne pas répondre à ce mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mic,
Je vous invite à contacter le service client du service concerné : www.gerer-mes-abonnements.fr
bonne soirée