Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Offre pour coyote gratuit

[ modifié ]

Vue avec un conseillé par téléphone suite aux changements de plusieurs de nos forfaits , gentillement il m'offre coyote gratuitement en me disant qu'il m'envoie tout ce qu'il faut par mail pour en profiter , ça va faire 1 mois et toujours rien !!!!!
Et bien sûr personne ne peux me renseigner !!!!!
SFR vous commencer vraiment à me plaire !!!!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Offre pour coyote gratuit

Donc toujours pas de nouvelles à ce jour !!!!!

Post(s) : 286

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Bonjour @Crazytoys

Je comprends votre agacement; cependant le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Lorsque vous vous connectez sur votre espace client , à la rubrique "offre et mobile", puis "contenus"vous devez arriver sur une page "activer vos services".
Si Coyote est bien présent sur votre ligne le logo apparaitra dans liste et vous pourrez cliquer dessus pour l'activer.

Bonne journée.

Gianni

large.gif

Bonjour
Merci de votre réponse.
Le soucis c'est qu'il faut apparemment des codes pour l'activer , mais personne ne peut me donner ces codes .

Post(s) : 286

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 25

[ modifié ]

Bonjour @Crazytoys

@Crazytoys a écrit :
Le soucis c'est qu'il faut apparemment des codes pour l'activer , mais personne ne peut me donner ces codes .

En fait pour iCoyote (via SFR), il n'y a pas de codes. Coyote détecte votre abonnement via votre numéro de télephone, il faut juste d'abord passer par l'étape évoquée dans mon précédent message. 

Si par contre l'extra icoyote n'apparait pas dans votre espace client, c'est qu'il n'est pas souscrit sur votre ligne Smiley triste

bonne journée.

Gianni

large.gif

Ok merci de la réponse
Cdlt

Post(s) : 1

Jai le même problème pourtant jai bien souscrit a l'offre ( jai reçu un mail et c'est bien dans la liste des option)
Mais dans ma liste (contenue) il a pas coyote pour l'activer.

Post(s) : 2322

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 120

@Jessy59800  a écrit :
Jai le même problème pourtant jai bien souscrit a l'offre ( jai reçu un mail et c'est bien dans la liste des option)
Mais dans ma liste (contenue) il a pas coyote pour l'activer.

Bonjour @Jessy59800 

Commande via le Téléphone, boutique ou site internet ?

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.