Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 4

Offre multipack fantome

Bonsoir et bonne année.

Voici maintenant plus de neuf mois que PERSONNE ne peut creer l'offre multipack a laquelle on me dit que j'ai droit!

J'ai rendu visite 17 fois à l'agence SFR de ma ville, à la 15 ième on m'a expliqué qu'il était inutile de revenir et que je devais voir avec le service client; J'ai donc contacté THE service client qui, fort gentiment, à ouvert un dossier de disfonctionnement, puis un 2ième, un 3ième, un 4 ième, et il me semble même un 5ième avec toujours la même réponse on ne comprend pas on s'en occupe. La dernière personne que j'ai eue m'a dit "il faut prendre patience", elle a raison celà ne fait QUE NEUF MOIS QUE JE PATIENTE ET QUE SFR ME PREND 10 EUROS PAR MOIS!!!!!!!!

Faut-il que j'insulte copieusement la prochaine personne pour espérer être écouté ?

Faut-il que je résilie TOUS mes contrats? J'ai posé la question à un vendeur dans la boutique (16ième visite), vendeur vraiment désagréable avec sa façon de me regarder de haut, qui m'a dit que de toute façon il faudrait continuer de payer les forfaits de téléphone ..........

Malgré tout je suis revenu à la boutique la semaine dernière (17ième visite), un vendeur, un autre beaucoup plus sympa, m'a dit " je m'en occupe et d'içi ce soir tout sera réglé je vous le confirme par email" et bien sûr AUCUNE NOUVELLE DEPUIS !!!!! Et le multipack est toujors impossible à mettre en place.

Alors on fait QUOI ?

Ce qui est le plus irritant c'est vraiment d'être pris pour un C....., ce qui est le plus drôle c'est que si SFR sait gérer aussi bien sa 4G que mon problème de multipack, il vaut mieux aller ailleurs !!!!!! 

Voilà j'ai perdu 10 minutes à écrire ce petit mot, ca m'a fait du bien et peut-être, qui sait, une personne prendra un peu de son temps pour se plonger sur mon problème et peut-être trouver une solution.

@ bientôt peut-être.

Post(s) : 16528

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 4711

Réponse(s) acceptée(s) : 1077

Article(s) sur le blog : 1

Re : Offre multipack fantome

Bonjour lienrag

Je viens de lire votre sujet

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
Vous pouvez créer votre multi-pack dans votre espace client ADSL

Pour savoir si la remise est activer rendez vous dans votre espace client ADSL

Vous devrez aller sur la gauche dans Offres &  Equipements

Vous verrez tout en haut de la page Votre offre, options et services ADSL(votre numéro fixe)

Dans le cadre Votre abonnement vous devriez voir une ligne Vous bénéficiez d'une remise Multi-Packs sur cette ligne.

Puis juste en dessous une ligne en gras Gérer mes remises Multi-Packs  cliquer

Vous verrez la page VOTRE MULTI-PACKS  avec un cadre Les lignes de votre Multi-Packs

Juste en dessous vous verrez Que souhaitez-vous faire ?

Deux possibilité

Simuler votre remise avec le nouveau Multi-Packs

Ajouter une ligne mobile et voir ce qui change un cadre pour

Ensuite cliquer sur le cadre violet Continuer

FAQ de SFR http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/faq-multipack.html

Portail SFR http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/formules-carrees-multipacks/fc-15-72488

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/remise-multipack-sfr.html

N'hésitez pas à parcourir le forum,vous avez plein d'information certifié SFR

La wikisphère rassemble toutes les astuces & les conseils proposés par la Communauté et approuvés par SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres-et-options-mobile/Qu-est-ce-que-la-remise-Multi-Packs/ta-p/182

J'espère que cela vous aidera

A vous aussi bonne année 2014

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK