- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 15h00
Alerte
Après avoir répondu au fraudeur et refusé de donner plus de documents, j'ai retrouvé ma boîte mail, sfr ce matin , vidée et plus de traces du sujet .
Le sujet étant " mon éligibilité pour un remboursement "
Dans la précipitation, j'ai répondu, alors que je trouvais le mail , dès le départ étrange !
D'après ma banque il faudra tout de même aller porte plainte .
En cas de mail suspect et de demande de documents en ligne pour vous faire rembourser
transferrer immédiatement le mail à
emailsuspect@sc.sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2017 14h26
.doublon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2018 15h50
bonjour , idm pour moi je voie l ofre qui me relie a la feuille de pub , voilà j ai fait un mail a service @utilisateur_supprimé.fr
donner les feuille demander et samedi je vois avec asso de consomateur pour plus
cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer chez SFR (box à 15 euros par mois) il y a à peine un mois et je regrette déjà !!
Je n'ai jamais vu un site aussi **bleep** ! Rien ne fonctionne correctement !!
En particulier, losque'il s'agit de demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent fournisseur d'accès.
De page page , de lien en lien , on tourne en rond pour toujours aboutir sur un message qui me dit que je ne peux pas demander de remboursement car ma ligne n'est pas activée !! Un comble puisque je l'utilise depuis un mois et que j'ai déjà reçu une facture.
SFRse **bleep** du monde . Pas étonnat qu'il perde des client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2019 22h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2019 12h37
Bonjour
On m'a fait une promesse de remboursement de 50 euros (achat forfait eg téléphone Samsung XS+ pas possible d'avoir accès au remboursement. J'ai téléphoné au service clients, la personne à raccroché à la question qui dérange, si pas remboursée, je vais publier sur Facebook, j'ai 5000 amis qui me suivent. Service SFR déplorable ,je regrette ma souscription, je vais voir pour retourner chez orange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai envoyé en recommandé ma lettre à SFR service client box et fibre à Arras celui ci m'a été retournée --> Pli refusé par le destinataire !
Est ce bien à cette adresse que vous avez fait votre réclamation pour etre remboursé de vos frais de résiliation chez un concurrant ? Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2020 19h55
Bonsoir, je suis dans le même cas ! Souscription en octobre, demande de conservation de mes numéros de portable et fixe, réception de la mauvaise carte SIM, plus d'un mois avant de recevoir la bonne, et entre temps environ 10 heures de communication téléphonique...
Offre de remboursement faite, rejetée comme non éligible sans explications. Problèmes de surfacturation sur la ligne fixe, et donc facture rejetée avant de les rappeler.
On m'invite à la régler par carte via l'espace client, et là effectivement, rien ne marche !
C'est certain, publicité mensongère à tout va !
Si j'avais su me casser un bras lorsqu'il m'ont contactée, le problème serait déjà réglé ! Autant dire que je suis hors de moi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2020 19h58
Bonsoir, vous pourriez préciser l'adresse complète à laquelle envoyer ce courrier ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me suis amusé à lire ce topic. Enfin, quand je dis "amusé", c'est de l'humour.
Et en me ballandant sur d'autres topics, je m'aperçois que, finalement, il n'y a pas grand chose qui fonctionne chez SFR. Est-ce de l'incompétence ? Est-ce une volonté de se payer la tête des clients ? Ou les deux plutôt.
Beaucoup de personnes ici conseillent de contacter l'assistance SFR via Twitter ou Facebook. J'ai contacté hier l'assistance SFR sur Facebook au sujet de mon absence de connexion Internet depuis 3 semaines maintenant.
La réponse de la charmante personne que j'ai eue en chat a été en gros celle-ci : "je ne peux rien faire, votre problème n'est pas dans mon périmètre d'actions". Puis : "votre dossier est actuellement pris en charge au niveau supérieur". A ma question : "Comment puis-je contacter directement ce niveau supérieur ?", sa réponse a été : "Contactez le 1023". Et bien sûr, j'ai eu droit aux sampiternelles : "Il vous faut patienter" et "Nous sommes désolés de la gêne occasionnée".
En résumé, personne ne peut rien faire, tout le monde s'occupe de tout et de rien, et rien n'avance. Et le dindon de la farce c'est le client.
Tout cela est profondément affligeant ! Je crois qu'avec de tels comportements irresponsables, SFR va finir par perdre tous ses clients. Cette société dite de "services" n'assure aucun des services pour lesquels les clients paient (souvent très cher) leurs abonnements.