Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Re: Offre de remboursement

Alerte

Après avoir répondu au  fraudeur et refusé de donner plus de documents, j'ai retrouvé ma boîte mail, sfr ce matin , vidée et plus de traces du sujet .

Le sujet étant " mon éligibilité pour un remboursement "

Dans la précipitation,  j'ai répondu, alors que je trouvais le mail , dès le départ étrange !

D'après ma banque il faudra tout de même aller porte plainte .

En cas de mail suspect et de demande de  documents  en ligne pour vous faire rembourser

transferrer immédiatement  le mail à 

emailsuspect@sc.sfr.fr

Post(s) : 1

[ modifié ]

.doublon.

bonjour , idm pour moi je voie l ofre qui me relie a la feuille de pub , voilà j ai fait un mail a service @sfr.fr

donner les feuille demander et samedi je vois avec asso de consomateur pour plus

cordialemnt

nana

Je viens de passer chez SFR (box à 15 euros par mois) il y a à peine un mois et je regrette déjà !!

Je n'ai jamais vu un site aussi **bleep** ! Rien ne fonctionne correctement !!

En particulier, losque'il s'agit de demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent fournisseur d'accès.

De page page , de lien en lien , on tourne en rond pour toujours aboutir sur un message qui me dit que je ne peux pas demander de remboursement car ma ligne n'est pas activée !! Un comble puisque je l'utilise depuis un mois et que j'ai déjà reçu une facture.

SFRse **bleep** du monde . Pas étonnat qu'il perde des client.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Pareil refusé sans aucune explication
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Bonjour 

On m'a fait une promesse de remboursement de 50 euros (achat forfait eg téléphone Samsung XS+ pas possible d'avoir accès au remboursement. J'ai téléphoné au service clients, la personne à raccroché à la question qui dérange, si pas remboursée, je vais publier sur Facebook, j'ai 5000 amis qui me suivent. Service SFR déplorable ,je regrette ma souscription, je vais voir pour retourner chez orange

Envoyé depuis Samsung SM-G975F