utilisateur_supprimé
Non applicable

Alerte

 

 Après avoir répondu au  fraudeur et refusé de donner plus de documents, j'ai retrouvé ma boîte mail, sfr ce matin , vidée et plus de traces du sujet .

Le sujet étant " mon éligibilité pour un remboursement "

Dans la précipitation,  j'ai répondu, alors que je trouvais le mail , dès le départ étrange !

 

D'après ma banque il faudra tout de même aller porte plainte .

 

 

En cas de mail suspect et de demande de  documents  en ligne pour vous faire rembourser

transferrer immédiatement  le mail à 

emailsuspect@sc.sfr.fr

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

.doublon.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , idm pour moi je voie l ofre qui me relie a la feuille de pub , voilà j ai fait un mail a service @utilisateur_supprimé.fr

donner les feuille demander et samedi je vois avec asso de consomateur pour plus

cordialemnt

jabaz50
Visiteur

Je viens de passer chez SFR (box à 15 euros par mois) il y a à peine un mois et je regrette déjà !!

Je n'ai jamais vu un site aussi **bleep** ! Rien ne fonctionne correctement !!

En particulier, losque'il s'agit de demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent fournisseur d'accès.

De page page , de lien en lien , on tourne en rond pour toujours aboutir sur un message qui me dit que je ne peux pas demander de remboursement car ma ligne n'est pas activée !! Un comble puisque je l'utilise depuis un mois et que j'ai déjà reçu une facture.

SFRse **bleep** du monde . Pas étonnat qu'il perde des client.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil refusé sans aucune explication
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

On m'a fait une promesse de remboursement de 50 euros (achat forfait eg téléphone Samsung XS+ pas possible d'avoir accès au remboursement. J'ai téléphoné au service clients, la personne à raccroché à la question qui dérange, si pas remboursée, je vais publier sur Facebook, j'ai 5000 amis qui me suivent. Service SFR déplorable ,je regrette ma souscription, je vais voir pour retourner chez orange

Dlf57
Visiteur

Bonjour, 

J'ai envoyé en recommandé ma lettre à SFR service client box et fibre à Arras celui ci m'a été retournée --> Pli refusé par le destinataire !

 

Est ce bien à cette adresse que vous avez fait votre réclamation pour etre remboursé de vos frais de résiliation chez un concurrant ? Merci par avance. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis dans le même cas ! Souscription en octobre, demande de conservation de mes numéros de portable et fixe, réception de la mauvaise carte SIM, plus d'un mois avant de recevoir la bonne, et  entre temps environ 10 heures de communication téléphonique...

Offre de remboursement faite, rejetée comme non éligible sans explications. Problèmes de surfacturation sur la ligne fixe, et donc facture rejetée avant de les rappeler.

On m'invite à la régler par carte via l'espace client, et là effectivement, rien ne marche !

C'est certain, publicité mensongère à tout va !

Si j'avais su me casser un bras lorsqu'il m'ont contactée, le problème serait déjà réglé ! Autant dire que je suis hors de moi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, vous pourriez préciser l'adresse complète à laquelle envoyer ce courrier ? Merci d'avance.

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Je me suis amusé à lire ce topic. Enfin, quand je dis "amusé", c'est de l'humour.

 

Et en me ballandant sur d'autres topics, je m'aperçois que, finalement, il n'y a pas grand chose qui fonctionne chez SFR. Est-ce de l'incompétence ? Est-ce une volonté de se payer la tête des clients ? Ou les deux plutôt.

 

Beaucoup de personnes ici conseillent de contacter l'assistance SFR via Twitter ou Facebook. J'ai contacté hier l'assistance SFR sur Facebook au sujet de mon absence de connexion Internet depuis 3 semaines maintenant.

 

La réponse de la charmante personne que j'ai eue en chat a été en gros celle-ci : "je ne peux rien faire, votre problème n'est pas dans mon périmètre d'actions". Puis : "votre dossier est actuellement pris en charge au niveau supérieur". A ma question : "Comment puis-je contacter directement ce niveau supérieur ?", sa réponse a été : "Contactez le 1023". Et bien sûr, j'ai eu droit aux sampiternelles : "Il vous faut patienter" et "Nous sommes désolés de la gêne occasionnée".

 

En résumé, personne ne peut rien faire, tout le monde s'occupe de tout et de rien, et rien n'avance. Et le dindon de la farce c'est le client.

 

Tout cela est profondément affligeant ! Je crois qu'avec de tels comportements irresponsables, SFR va finir par perdre tous ses clients. Cette société dite de "services" n'assure aucun des services pour lesquels les clients paient (souvent très cher) leurs abonnements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus