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Offre de remboursement
21/09/2017 14h45
Bonjour,
Je me bats auprès de SFR depuis des semaines pour récupérer les 100€ de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur, promis lors de mon inscription chez eux.
Mon dossier a soit disant été refusé mais personne n'est capable de m'expliquer pourquoi. Ce qui est tout-à-fait normal étant donné que mon dossier est conforme à l'offre et donc qu'il n'a pas de raisons d'être refusé !!
ça fait 20 fois que j'appelle le service clients SFR qui me ballade en me disant que je serai rappelé sous 48h, bien entendu jamais personne ne me rappelle.
Sauriez-vous me dire qui je dois contacter pour avoir un interlocuteur capable de me répondre ? Un opérateur m'a donné ce numéro : 08 00 712 713 mais il ne fonctionne pas.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez souscrit une offre Box SFR et vous n'avez toujours pas obtenu le remboursement des frais de résiliation de votre ancienne FAI
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation désagréable
Le numéro as joindre me semble correct,il est indiqué dans le Topic épinglé de @Léa Community Manager du forum>Offre de remboursement SFR = Bon à savoir
Je vous propose dans votre cas de demander à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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Si j'ai bien compris,vous avez souscrit une offre Box SFR et vous n'avez toujours pas obtenu le remboursement des frais de résiliation de votre ancienne FAI
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation désagréable
Le numéro as joindre me semble correct,il est indiqué dans le Topic épinglé de @Léa Community Manager du forum>Offre de remboursement SFR = Bon à savoir
Je vous propose dans votre cas de demander à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
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J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bon après midi.Cordialement
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21/09/2017 15h35
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
J'ai l'impression de tourner en rond, chacun se relance la balle, c'est juste honteux.
Quoi qu'il en soit je vais essayer ce que vous m'avez proposé.
Bonne journée.
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Bonjour,
Suite à un "problème" d'affichage sur le site sfr odr je n'ai pas pu enregistrer ma demande de remboursement de 100 €.
J'ai réussi à obtenir via plusieurs appels un conseillé qui m'a demandé d'envoyer ma demande par lettre postal. Suite à un courrier toujours postal, j'ai obtenu ma première facture sfr. Je l'ai donc envoyé avec une lettre manuscrite et la dernière facture de mon ancien opérateur afin d'effectuer ma demande avec accusé.
J'ai finalement reçu une lettre me demandant de faire ma demande sur le site sfr odr. pourquoi ? alors que vous aviez tous les documents et que j'ai effectué à la lettre les consignes que l'on m'a fournies.
Je ne parviens pas à effectuer la démarche sur votre site et ce n'est pas de la mauvaise volonté. Est-ce fait volontaiement de la part de SFR ??
Comment peut-on joindre quelqu'un ??? Pourriez vous me donner un mail VALIDE svp? Afin de régler ce litige au plus vite car les deux moi suivant ma demande arrivent à échéance.
Malheureusement si je ne peut avoir aucun contact. Je sais que c'est un service en ligne mais alors simplifiez nous la tâche ave vec les démarches et honorez vos offres promotionnelles svp.
Quelqu'un a t-il une adresse mail à me confier pour que je puisse dialoguer, comprendre ce qui se passe ? Merci d'avance
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
J'ai l'impression de tourner en rond, chacun se relance la balle, c'est juste honteux.
Quoi qu'il en soit je vais essayer ce que vous m'avez proposé.
Bonne journée.
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22/09/2017 11h27
et si ca ne fonctionne toujours pas, envoyez une lettre recommandée avec AR à Mr Olivier de BESSET en précisant que sans réponse satisfaisante sa part, vous allez mettre votre conseiller juridique dans la bloucle
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
J'ai l'impression de tourner en rond, chacun se relance la balle, c'est juste honteux.
Quoi qu'il en soit je vais essayer ce que vous m'avez proposé.
Bonne journée.
N'hésitez pas à relancer SFR via les Réseaux sociaux
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
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11/10/2017 17h00
Bonjour !!! @camille
J'ai également eu le même problème que vous sur le site odr. La page ne fonctionnait pas.
J'ai donc essayé sous un autre navigateur et la Bingo problème résolu.
Avec safari j'ai réussi a enregistrer une demande de remboursement "Accessoires" et avec google chrome la demande de remboursement "Smartphones".
Il ne me reste plus qu'a attendre le remboursement.. enfin si ça fonctionne réellement.
bon courage.
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16/10/2017 19h32
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
On m'a indiqué l'adresse mail suivante : sfr.solution@b2s-group.com , mais très sincérement je ne suis pas sûre qu'il y a du monde qui lise les mails.
J'attend encore un peu avant de faire appel au médiateur des télécom
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17/10/2017 14h06
Bonjour,
J'ai enfin résolu le problème en envoyant un courrier en recommandé au service client.
Je leur ai bien fais comprendre que si ils ne tenaient pas leurs engagements, je porterai plainte pour publicité mensongère et abus de confiance.
J'ai transmis le courrier le lundi, le jeudi j'avais une réponse sur ma boîte mail m'indiquant le remboursement des frais ainsi qu'un geste commercial.
Ne faites rien par mail ou par téléphone, c'est du temps et de l'énergie de perdu pour rien.
Pour moi, le courrier, c'est la seule chose qui a fonctionné.
J'avais mis un sale commentaire sur leur page facebook également et ça avait fait bouger les choses aussi !!
Bon courage et n'abandonnez pas, ils sont en tort, vous finirez par avoir gain de cause !!
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13/12/2017 21h47
Bjr sos en absurdy
Afin de recevoir un remboursement sfr, j'ai envoyé tous les documents nécessaires à la demande de l'opérateur ( ns sommes en décembre, j'ai résilié en Août 2017 et je passerai les détails sur le calvaire et les appels inutiles, la perte de temps et d'argent ; un véritable cacht 22, une spirale infernale entre absurdité et incohérences.
Et là ! proposition de remboursement !
Bingo , on refait un tour pour le manège enchanté !
4 DOCUMENTS à fournir comme le beau modèle joint en mail
IBAN , carte identité, recto verso, photo de soi tenant sa carte d'identité à la main ! et une facture récente !
Tout va bien donc ! scaner le tout et joindre le numéro de dosiser !
Mais NON !
(Aucun document ne partira ! mais par cloud uniquement ! et nous voilà avec une obligation de plus ! mais ce n'est qu'un détail et bien mesquine est ma remarque !
Pas encore gagné cette fois ci non plus !
L'on m'explique que les 4 angles des documents doivent être lisibles visibles, ou complets !!!! et que l'iban ne va pas suffire car il faut
un relevé DE COMPTE bancaire ?
Qu'une facture de novembre 2017 avec adresse ne fait pas moins de 3 mois en date d'aujourdhui ! ( nous sommes en décembre 2017 )
J'ai bien envoyé un rib, qui est un iban et relevé d'identité bancaire
mais pas de relevé de compte !
Quelle suite donner encore encore et Encore
Un avis ?
Merci à vous .
Cordialement
B
PS
SOS EN ABSURDY