Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Offre de remboursement SFR ODR 150€ POWER 20GO

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà c'est la première fois que je poste ici, j'ai besoin de vos lumières !

J'ai participé à une OFFRE DE REMBOURSEMENT SFR ODR 150€ POWER 20GO avec comme numéro le n°19705, dont le 08 décembre 2016, j'ai reçu un mail de confirmation de ma participation et si ma participation est conforme, je recevrai un remboursement par virement dans un délai maximum de 16 semaines.

Le 27 janvier 2017, j'ai reçu un mail m'informant que ma participation à L'OFFRE DE REMBOURSEMENT SFR ODR 150€ POWER 20GO est toujours en cours de traitement.

et un rappel du délai de remboursement qui est de 8 semaines à compter de la date de réception de votre participation conforme et sous réserve du règlement intégral des 2 premières factures.

Aujourd'hui, je suis à jour dans toutes les factures (4 mois de facture déjà payé et 1 factures qui sera prélevée le 21 avril 2017) et cela fait environ 18 semaines de délai après la date de réception de ma participation. Je n'ai aucune nouvelle..

Quand est-ce que je recevrai mon virement ? aurais-je une confirmation avant ? 

En vous remerciant par avance, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement.

Victor C.

Post(s) : 306

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Re : Offre de remboursement SFR ODR 150€ POWER 20GO

Bonjour, j'ai participé à la même odr, j'ai été remboursé il y a 10j, en faisant l' odr dès que j'ai reçu la commande.

Le délai est très long mais j'ai aussi reçu comme vous le mail en février, expliquant de patienter encore un peut, et j'ai eu le remboursement.
Envoyé depuis Huawei KIW-L21

Bonjour, merci d'avoir répondu. Dans ce cas là, je vais essayer de patienter encore un petit peu ! ( le délai est vraiment long )

Bonne journée, mes salutations !!

Post(s) : 2

Bonjour j ai le meme probleme odr demander depuis le 03.12.2016 et mail recu en janvier puis depuis plus rien meme en.envoyant mail tjrs la meme reponse type mais aucune reponse avec un delai. C est tres long par contre pour prelever la ils ne sont pas en retatd!!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Bonjour quelle etait votre date de participation?
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 1

Bonsoir,

je vous conseille de suivre régulièrement vos demandes de remboursement en contactant le service client.

en effet, j'ai rempli mon dossier sur le site début décembre 2016, mon offre concernant le forfait Power+ 20go avec un Salmsûg S7 et avec un remboursement de 150€.

JAi reçu un 1er mail m'indiquant que min offre n'était pas conforme, j'ai appelé aussi toit et le conseiller m'a répondu qu'il ne fallait pas tenir compte du message que tout était ok et qu'il fallait simplement attendre le virement.

chose faite puisqu,aujourd'hui je relance le service client et à la grande surprise offre non conforme vous n'avez pas rempli le bon coupon !!!

il est trop tard pour recommencer !!!

jappelle sa de l'escroquerie, de l'arnaque !!! 

SFR ne respecte pas ses engagements, Il est hors de m'asseoir sur 150€ ...

que dois je faire ??

saisir les fraudes ?? Association de consommateur ???

merci pour vos retours 

Envoyé depuis Apple iPad

Je ne m'en rapelle plus mais ma participation a été pris en compte le 08 décembre 2016 et est toujours en cours de traitement.........(dernier mail reçu le 27 janvier 2017)

Post(s) : 1

MOI AUSSI LA MEME CHOSE CEST DE LARNAQUE 

Re: Offre de remboursement SFR ODR 150€ POWER 20GO

bonjour moi jais participe a cette meme offre hors que avant j'etait chez bouygue donc je regrette ma resiliation date de prise en compte le 06/12/16  au debut cetait 10 semaines pour le remboursement et 2 prelevement apres cela etais 16 semaine et 3 prelevment depuis fin fevrier je et pas arreter d'envoyer email et coup de telephone on me repete toujours la meme chose on dirais des machine ils servent a rien  dossier toujours en coure de verification puis changement  fin mars on me dit que tout est conforme que jaurais mon remboursement que mon dossier et en reclamation apartire du 10 avril que je l'aurais sous 3 semaine deja la bizzare si tout mon dossier et conforme pourquoi tant de temps !!  je re telephone 3 semaine apres et ope on me dit attendre et de rappele dans 3 semaine c'est un jeux sans fin en faite vous signez un contrat entre vous et sfr vous vous les respecte mais pas sfr donc sfr est pas credible un de mes  fils qui est chez bouygue lui  a fait un abonnement offre a peut pres le meme eux ils on etait reglo donc je me pose des questions je aurais jamais mon remboursement je vais faire une copie de mon offre que jais garde et l'envoyer a une association de consommateur ! et je pense apres partir de chez sfr qu'il s'etonne pas avoir de mauvais retour sur eux  et qu'ils perdent des clients een tout cas c'est une honte !!