Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 2

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Bonjour à toutes les victimes de sfr !!!
Je suis dans le même cas que vous, 150 euros dans le c*l 😠😠😠😠😠
Je viens de lancer un post, "ici regroupement des victimes d'arnaques à l'ODR SFR en vue de dépôt de plainte collective"
Soyons solidaires, c'est certainement la seule façon de récupérer notre argent, lequel fait de beaux intérêts sur le compte de sfr au lieu d'être comme convenu sur nos comptes bancaires à nous !!!!!
ARNAQUéE PAR SFR POUR ODR !!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 20

Sujet(s) : 2

Ah quant à moi, ils ont supprimé la réponse que j'avais faite tout à l'heure... Ce qui prouve bien que sfr surveille ce forum ET est bien informé des très nombreux cas de non remboursement d'odr !!! Donc ils sont parfaitement coupables d'escroquerie !!!!!
Moi c'est 150 euros, et je suis en invalidité à 100% avec une faible rente 😠😠😠😠😠
ARNAQUéE PAR SFR POUR ODR !!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR. 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.

Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?

Merci d'avance,

Post(s) : 4

Bonjour

J'ai fait directement un courrier en recommandé avec AR au service client en oignant tous les documents en ma possession et j'ai été rembourseé.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

J'ai ouvert une ODR début décembre 2018 avec la facture de mon ex FAI. Nonobstant les engagements de SFR aucun remboursement à ce jour, le statut de mon ODR est dossier complet en cours de traitement. Je ne sais pas comment débloquer la situation. A la lecture des messages concernant les ODR, il est évident que SFR s'organise par l'obstruction pour ne pas rembourser les frais de résiliation. Il faut dénoncer cette escroquerie et le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Envoyé depuis Huawei PLK-L01
Highlighted

Post(s) : 24846

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Tout d'abord BONJOUR  @Legdom78    et bienvenue à vous dans le ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre propre Topic ,vous êtes client RED.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED 

Sachez que  Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Je vous invite à lire la réponse de  @Yann  Community Manager du ForumSFR   Team Forum

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Offre-de-rembou...

Bonne journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK