Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 17-07-2018

Post(s) : 23

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Bonjour à toutes les victimes de sfr !!!
Je suis dans le même cas que vous, 150 euros dans le c*l 😠😠😠😠😠
Je viens de lancer un post, "ici regroupement des victimes d'arnaques à l'ODR SFR en vue de dépôt de plainte collective"
Soyons solidaires, c'est certainement la seule façon de récupérer notre argent, lequel fait de beaux intérêts sur le compte de sfr au lieu d'être comme convenu sur nos comptes bancaires à nous !!!!!
ARNAQUéE PAR SFR POUR ODR !!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 17-07-2018

Post(s) : 23

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Ah quant à moi, ils ont supprimé la réponse que j'avais faite tout à l'heure... Ce qui prouve bien que sfr surveille ce forum ET est bien informé des très nombreux cas de non remboursement d'odr !!! Donc ils sont parfaitement coupables d'escroquerie !!!!!
Moi c'est 150 euros, et je suis en invalidité à 100% avec une faible rente 😠😠😠😠😠
ARNAQUéE PAR SFR POUR ODR !!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-12-2018

Post(s) : 3

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre box SFR début novembre (et je n'ai plus de connexion depuis 1 mois déjà... elle n'a fonctionné que 2 semaines) et souhaite me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur comme indiqué par SFR. 

 

Lorsque je vais sur le site odr.sfr.fr et sur l'ODR internet/foyer, il y a le lien "J'en profite" qui est actif. Je clique dessus. Là on me demande de me connecter, donc je me connecte et une fois connectée le lien "J’en profite" n’apparait plus. Le 1023 ne donne pas de solution et je vois sur le forum que le problème est plus que récurrent.

 

Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une solution ?

 

Merci d'avance,

Date d'inscription : 01-07-2017

Post(s) : 4

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Bonjour

 

J'ai fait directement un courrier en recommandé avec AR au service client en oignant tous les documents en ma possession et j'ai été rembourseé.

Date d'inscription : 30-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

J'ai ouvert une ODR début décembre 2018 avec la facture de mon ex FAI. Nonobstant les engagements de SFR aucun remboursement à ce jour, le statut de mon ODR est dossier complet en cours de traitement. Je ne sais pas comment débloquer la situation. A la lecture des messages concernant les ODR, il est évident que SFR s'organise par l'obstruction pour ne pas rembourser les frais de résiliation. Il faut dénoncer cette escroquerie et le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Envoyé depuis Huawei PLK-L01
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24855

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10656

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Tout d'abord BONJOUR  @Legdom78    et bienvenue à vous dans le ForumSFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

D'après votre propre Topic ,vous êtes client RED.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED 

Sachez que  Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Je vous invite à lire la réponse de  @Yann  Community Manager du ForumSFR   Team Forum

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Offre-de-rembou...

Bonne journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 21-10-2018

Post(s) : 3

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Demande de remboursement envoyé par courrier il y a 3 semaines, pris par SFR pour une demande de résiliation.....

intervention d'un technicien pour l'ouverture d'une nouvelle ligne demain mais quid de ma demande de remboursement?

L'opératrice m'a dit que SFR ne prenait pas les demandes par courrier, or le site ne fonctionne ni sous Chrome / Edge / Firefox / Opéra etc....

 

 

Un moyen de se faire rembourser les frais de cloture de l'ancien opérateur?????

Date d'inscription : 19-08-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Content et désolé pour ton souci moi je viens de lâcher un mail car ca fait 3 mois que j'appelle ces soit disant téléopérateurs et a chaque fin de conversation on me confirme que mes options tv sont supprimées et résultat 3 mois après jme paye toujours un pass tv ainsi que Netflix alors que je n'ai pas dépassé le mois .Il a fallu tout de même me rendre en boutique physique sinon je payerai encore à cause de téléopérateurs qui pensent aux commissions et non au service rendu. Et dire que j'ai quitté FREE a cause d'une broutille je m'en mords les doigts.
Envoyé depuis Samsung GT-S7275R

Date d'inscription : 20-04-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Demande de remboursement de mon téléphone et ma box

Je ne vais pas mâcher mes mots, j'ai appelé votre service pour savoir pourquoi l'offre de remboursement avait été refusé, je suis tombé sur un de vos putins d' imcompétant d'agent qui s'est permis de me prendre de haut, jai haussé le ton en voulant savoir à quel moment j'étais en impayé, quel mois, Pour une demande de remboursement qui a été soi disant refusé à cause de toi. J'ai eu un hors forfait de 69€ que j'ai payé début février au lieu du 28 fevrier donc je vois comment je peux être chez vous en impayé, car je vous paye avant la fin du mois
Il n'a jamais répondu à ma question de savoir quel mois, il m'a demandé de le vouvoyer sachant que même Macron, je ne le vouvoie pas. Et de là, il a raccroché. Donc si vous engagez des gens imcompétants qui sont à 2000km de chez nous, la France et qu'ils se permettent de jouer aux **bleep**, je tiens à vous dire que vous ne savez pas sur qui vous êtes tombés.

Premièrement: votre service client est vraiment **bleep** et je pense que certains de vos employés sont malhonnêtes, ne répondent pas comme il se doit aux questions posés ou répondent avec des réponses détournés, ce qui embrouille le client.

Deuxiement : en rappelant une nouvelle fois le service client, un monsieur très aimable, m'a expliqué que je n'avais jamais eu d'impayés. J'ai pu lui expliquer la situation et il a répondu à mes questions gentillement.

Donc ce que je comprends c'est qu'en appelant votre service, on tombe sur n'importe qui, qui nous dit n'importe quoi, vos agents se foutent de la **bleep** du monde et cela ne vous dérange pas.

Vous pourrez réécouter les audios car ils sont soi disant enregistrés.

Je ne pensais pas que payer autant pour un service lamentable, me mettrai autant les nerfs.
Merci sfr, merci pour tes agents imcompétants
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 20-04-2019

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Une bande d'S-cro le odr sfr remboursement,
Envoyé depuis Generic Android 2.0