Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre de Remboursement SFR ODR 150euro Power 20GO : Attention ARNAQUE

[ modifié ]

bonjour, je mets en garde l'arnaque des odr et du multipack!

Nous sommes client fibre numéricable ( c'est le seul opérateur fonctionnant chez nous! Haut rhin dans les vosges).

Octobre ou novembre nous basculant le premier forfait de chez orange à Sfr. Pour info forfait power 20Go sur 24 mois.

Mis en place laborieuse du multipack pour obtenir la réduction de 10euros mais finalement mis en place

En décembre via démarchage nous basculant la deuxième ligne chez sfr (idem power 20go). Mis en place de la ligne le 3 janvier. Téléphone Huawei P9 acheté 101euro donc remise de 100euro avec l'odr. Toutes les démarches sont faites en temps et en heure pour l'odr.

Offre de remboursement ODR 150euro Power 20Go. Multipack à mettre en place plutard car compliqué pour l'opérateur en ligne (box chez numéricable).

Bref je contact plus tard et la multipack impossible car il faut basculer la box de numéricable à Sfr. Je veux bien effectuer cette démarche mais impossible car seul la fibre numericable passe chez moi. Donc réponse de l'opérateur sfr désolé c'est comme ça pas de multipack.

Donc Première arnaque

Ensuite, ce jour je reçois un mail le 25 janvier pour me dire que je ne suis éligible à l'odr. Je vais consulter et la on me dis que le téléphone n'est pas dans la liste!!!

Liste de l'odr : HUAWEI : Mate 9, P9. 

Mobile acheté : HAUWEI P9....

Donc deuxième arnaque!!!!

Je suis plus que deçu de l'attitude d'SFR et comprends aisement la perte vertigineuse de ces clients. Personnelement je ne recommanderais plus SFR et dès que je peux je vais mettre un terme à mes abonements.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Re : Offre de Remboursement SFR ODR 150euro Power 20GO : Attention ARNAQUE

Bonjour @Norka68,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

Pour bénéficier des offres Multipack il faut en effet avoir lignes mobiles et fixs chez SFR.

Les conseillers auraient du vous le dire.

Lors de vos souscriptions avez-vous reçu des mail de confirmation concernant les ODR?

Au vu de votre situation, je vous conseille d'écrire un courrier au service consommateur.

Les conseillers pourront vous aider dans votredémarche et mettre en place des remboursements.

Bonne journée

true.gif

Highlighted

bonjour a tous

je vous conseille de fuir ou de ne jamais souscrire chez sfr

se sont les pires voleurs dans le monde de la telephonie

pour ma part probleme de prelevement concernant ma box (preleve deux fois la somme de 835 euro) par erreur du a un bug informatique

3 contrats mobiles reengagé comme par magie starter 2h + 1 go

1 contrat mobiles power 20 go avec perte de remise et odr de 150 euro mais remboursé que de 100 euro

1 autre contrat mobiles 20 go avec odr de 50 euro mais remboursé de 8.99

je vous le redit fuyait sfr que des voleurs

il me reste que 5 jours  d engagement chez eux croyez moi mais bagages sont pret

Bonjour ,

Je suis très énervée je devais être remboursée de 150 euros pour l'achat de mon mobile chez SFR je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que je suis éligible à l'offre !! J'attends toujours qu'ils me contactent pour me rembourser ! Décevant je pense retourner chez orange si cela continue
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,

idem pour moi, demande validée le 6/01/2017 toujours en cours de traitement....

c'est abusé quand même !!!!!!!

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

De même pour moi demande validèe le 19/01 et a ce jour tjrs rien malgre plusieur relance plainte dèposè auprès de la DGCCRF (qui connaisse très bien leur arnaque)
Envoyé depuis Android 2.0

Tiens... comme c'est étrange en cherchant sur des forums on tombe sur des gens exactement dans notre cas...
Fin d'année dernière je casse ma tirelire pour un beau galaxy S7 edge avec 140€ remboursés au bout de 5 mois (remboursement prevu fin avril donc). Très content de mon choix et tout heureux. Mi avril j'appel le service client pour avoir une estimation de la date de remboursement et si il ne m'on pas oublié!je tombe sur un mec super sympa: "Oui monsieur! Pas de problème je vois bien votre achat d'un GS7 edge avec les pormos de noël. La date de remboursement n'est pas encore passée, dans quelque jours c'est bon! Non non vous n'avez absolument rien à faire". Ok, me voilà content plus qu'a attendre... mais rien. Je rappelle aujourd'hui (en ayant laissé du temps). Je tombe sur une dame desagreable au possible mz disant que je n'ai pas rempli le formulaire?!? Mais quel formulaire? A auncun moment (et j'ai verifié chaque e-mail, chaque SMS, commande etc...) on ne parle de formulaire sur un site nommé ODR pour obtenir un remboursement. Je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe. Je compte donc rappeler passer en boutique... bref je ne sais pas quoi faire ni surtout a qui m adresser de compétent. Entre deux conseillés, deux discours opposés. On parle ici de 140€! Sur une promo de noël en plus! C'est pas une baguette de pain! Et c'est simplement honteux si rien est fait etant client sur deux lignes + box internet Fibre! Je demande donc assistance pour resoudre ce problème !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F