Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Odr sfr
Non applicable
08/05/2019 22h55
Je suis client Sfr depuis assez longtemps étant presque satisfait du service j ai décidé de faire venir ma chérie avec sa box et son forfait mobile chez Sfr
Archi déçu plus de 200 euros de frais de résiliation et de mise en service de cumul des 2 opérateurs car ligne écrasée mais pas résilier les offres de remboursement inaccessibles bref demain j essai une dernière fois sinon je contacte 60 million de consommateurs étant abonné chez que choisir j ai l assistance juridique je compte les appeler demain également et faire de la pub d enfer a Sfr
Archi déçu plus de 200 euros de frais de résiliation et de mise en service de cumul des 2 opérateurs car ligne écrasée mais pas résilier les offres de remboursement inaccessibles bref demain j essai une dernière fois sinon je contacte 60 million de consommateurs étant abonné chez que choisir j ai l assistance juridique je compte les appeler demain également et faire de la pub d enfer a Sfr
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/05/2019 11h58
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Navré de constater ce genre d'expérience.
Le Forum SFR ne faisant pas partie du service client, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
En espérant que tout s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.
0
Likes