Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Odr serie limitée 30 ans 100go

[ modifié ]

Bonjour, 

Voilà plusieurs jours que je cherche l'odr serie limitée 30 ans 100 go mais en vain.....Chat fâché

Ayant fait une migration de red sfr vers une serie limitée 30 ans.. en boutique on m 'annonce que j ai 50 euros offert sur mon téléphone et que c'est facile a trouver sur le site ....mais biensur .

Lorsque je vais sur mon compte je suis toujours chez Red sfr, donc pas accès aux odr.

Après avoir discuté avec le service client red sfr qui me dit de contacter le service client sfr  et vice versa... 

L'un me dit que j 'ai reçu le lien sur ma boite mail mais rien à ce jour...l'autre qui me dit qu 'ils peuvent rien faire, une autre me dit que les odr sont accessible depuis SFR sans avoir de compte...pfff

Je commence à perdre patience !!!!Chat fâché

Mon problème s'est que mon changement d'offre sera effectué que le 21 juillet et que l'odr se termine le 10 Juillet . 

Et biensur sur la feuille de l'odr pas de lien internet .

Y'a t il quelqu'un de compétent pour me répondre ou je dois encore effectuer 10 appels ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 612

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: Odr serie limitée 30 ans 100go

Bonjour @pous20,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum SFR.

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Les ODR SFR se trouvent sur le site odr.sfr.fr

Une fois sur la page, il faut vous rendre dans "Smartphones" comme vous avez acheté un mobile, et vous trouverez la liste des ODR en cours.

Je pense avoir retrouvé votre ODR. Est-ce bien celle-ci ?

Pour en profiter il faut vous connecter avec vos identifiants à cette adresse : https://odr.sfr.fr/inscription?prefix=ODR_Pack_SFR_SL_100Go_070617&version=0002

Si vous avez un souci de connexion avec vos identifiants qui ne sont pas reconnus ou autre, je vous invite à solliciter un conseiller via ce lien de rappel : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ainsi, vous serez rappelé dans les minutes qui suivent Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Odr serie limitée 30 ans 100go

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Mais elle ne répond pas à ma question , sur le coupon de l odr il indique qu il faut savoir inscrire sur sfr.odr. 

Sur le lien que vous m avez communiquer il y a pas la souscription , juste le coupon à titre de information.

Si vous lisez bien mon message précédent cela concerne une autre ligne qui était à la base sur red sfr et on vient juste de faire une migration vers un forfait 4g 100 go série limitée 30 ans avec un portable .

Jusque là tout va bien . Mais le nouveau forfait passe que le 21 juillet donc on a toujours accès  à notre compte via red sfr et non sfr . Donc pas de possibilité de participer  à l offre de remboursement via le bon numéro.  Et l offre de remboursement  se termine le 10 juillet. 

Pour l instant je n ai pas de réponse, et au téléphone on me dis tout et n'importe quoi.  

Et je n ai toujours pas une réponse à mon problème.